Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria
[Dark Earth] Solaria: Les Carnets de Route (Résumés)
Xlatoc:
Depuis Spartha tu veux dire ? XD !
Effectivement, les pex bonus de récit, la dernière livraison date d'avant ma précédente MAJ je pense....
Mais je pense utiliser cela vraiment pour les contacts. C'est fluff pour Rafa£el pis ça creusera pas l'écart avec les jeunes :)
Luciole:
MAJ. Pas encore complète, mais on joue demain et je refuse d'avoir 3 résumés de retard ;p
Helyel:
On essaye de récupérer le matériel tombé voir les chars à voiles et les traineaux. Un monstre de l'obscur attaque Dan, des gens vont l'aider tandis que le reste se prépare à partir. Io et quelques autres tapent assez fort dessus pour qu'il meurt.Du bruit nous fait penser qu'un autre monstre peut arriver, on part en ayant réussit à récupérer la majorité des affaires mis à part un traineau et les chars à voiles.
On continue notre chemin jusqu'à un arrêt où du bruit se fait entendre, des marcheurs. On les rejoints pour la nuit, nous permettant de dormir à plus. Le lendemain matin, à la fin de notre incroyable discours, à Rafael et moi, des grenouilles avec des langues lasso nous attrape pour nous attirer. On réussit à s'en débarrasser avec quelques blessures.
Et on est enfin sorti de la Mortezone.
Quatrième récit depuis mon apprentissage des lettres.
Helyel, Informatrice et pourvoyeuse des Défaillants.
Xlatoc:
MAJ ! ;D
Un peu plus de réflexion perso, vu qu'il s'est pas passé grand chose là...
Xlatoc:
Récit de Rafaël mis à jour !
Rapide, les deux dernières séances n'ayant pas été prolixes en gros événement racontables dans un récit (ie : communs...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique