Pour ceux qui en auraient envie, si vous voulez créer vous-même vos persos,, faites-vous plaisir. Je vais pas entrer dans tous les détails du système FATE mais si vous m'écrivez quelques lignes de BG je pourrai me baser dessus.
Pour ceux qui connaissent le systéme, il vous faut 6 Aspects: 1 principal, 1 défaut, 3 "standard" et 1 qui reflète un équipement que vous avez. Pour les talents, vous en aves 2 à +2, 3 à +2 et 3 à +1. Et les prouesses comme d'habe.
Et pour vous donner une idée du contexte du jeu: notre monde, aujourd'hui. Vous faites partie de Vigilance, une organisation qui enquête sur des Déchirures dans l'espace-temps qui sont des passages entre notre univers et un/des univers parallèle(s). Ces Déchirures provoquent des effets de Saignement indésirables et doivent être étudiées et scellées le plus rapidement et efficacement possible.
Donc profils d'intellos plus que de biscotos, sans oublier que parfois, des créatures assez belliqueuses peuvent traverser le Seuil
Donc dites-moi, d'ici lundi matin au plus tard, si vous voulez que je crée un PJ pour vous de toutes pièces, ou si vous voulez en faire un sur mesure.