Au vu que ce qu'on a appris hier par rapport à notre étoile, je pense qu'il serait intéressant qu'on voit un peu qui peut apprendre à qui afin d'éviter de pexer dans notre coin alors qu'on pourrait mutualiser (mmh, alambiquée, cette phrase).
Pour mémoire: X peut apprendre à Y à améliorer une compétence ou une caractéristique si X a plus de 2 que Y dans ce domaine. Il est alors possible de puiser dans le pool d'xp de l'étoile.
Je ne sais pas trop ce qu'ont trafiqué les mages hier mais j'espère qu'ils n'ont pas déjà vidé notre réserve :p (à savoir, quand on a reçu la fiche : 77 pts d'xp) mais il est toujours définir des objectifs à plus ou moins long terme en vue du pexage à venir d'Alldam.
NB: Evidemment, en cas de litige, c'est Alexandre qui décide les priorités (quel privilégié, ce guide :p)
En ce qui me concerne, je serais intéressée à court terme pour pex dans :
- Armes à distance (arc) : Je vise à monter à 5 (donc coût de 5 xp)
- Possiblement dans des compétences de Manuel, à voir si ce que vous avez m'intéresse (Coût variable donc mais mini de 1 xp)
A long terme (donc pas urgent mais j'aimerais bien un jour) :
- Résistance : Pour passer à 5 (donc coût de 25 xp)
Sans entrer dans le détail, j'ai un niveau assez élevé dans les caractéristiques de Social (7 en présence, 6 en empathie) et de Mental (6 en intelligence, 7 en volonté) et dans les compétences de Social (baratin, conte, éloquence, psychologie, caste, don artistique (spé représentation), séduction) donc à voir, suivant vos envies, je peux vous aider à progresser dedans.