Waaagh,
feedback de la session Inflorenza (Vienne) :
http://www.terresetranges.net/forums/viewtopic.php?pid=14965#p14965Alors, ouais une partie d'Inflorenza emplie de décadence dans une ambiance malsaine !
Ayant effectivement lu l'ouvrage, je souhaitai voir et expérimenter la bête sous la houlette de son créateur,
je n'ai pas été déçu.
Bon, faut dire qu'avec les joueurs et joueuses présents, cela ne pouvait en être autrement.
- L'artiste, joué par Sheejhaumn m'a semblé bien torturé avec une dualité horreur créatrice/candeur pervertie
- Le Graf Aurès, joué par Seshiru, était une sorte de créature automate, mais dotée d'une nature bien loin d'un humain,
inquiétant (distance de sécurité à respecter
), un esprit de médecin/bourreau expérimental
- Le Comte Charles du Bourg joué par charly (Karl Von Burg pour moi ^^) se révéla un perfide ennemi qui a mal fini dans les geôles de l'Impératrice
- Stanislas Von Kenshten, m'a intrigué avec un échange de connaissances et informations intéressant
- Lisbeth Aurora jouée par Selene Tonon, fut une noble qui s'est révélée être une manipulatrice de destin
Donc, en résumé, une session très intéressante qui m'a permis de voir le système du jeu en application,
d'en comprendre les fonctionnements et possibilités, dans une interaction joueurs, joueuses/personnages
surprenante et conviviale opposée à l'univers/contexte de l'histoire.
Une expérience réussie.
Surtout avec la fin de mon personnage Ritter Alwin Von Wallenstein
Gloire à Shub-Niggurath !
"OLAF"