Club la Lune Rousse (JdR) > Équinoxe

[Équinoxe] Nous avons besoin de vous - Bénévolat

<< < (4/8) > >>

manue:
Nous n'allons prélever d'organes vitaux à personne, pas d'angoisse! (par contre un rein...) (-)

Pas de date limite pour s'inscrire comme bénévole, la seule limite c'est le nombre de créneaux de bénévolat qui est de 32 je le rappel.

Ça se fera à Rennes, pas à Beaulieu comme d'habitude mais du coté d'Alphonse Guérin et nous attendons environ 80 personnes par créneaux de jeu qui sont au nombre de 4 (vendredi, samedi aprem, samedi soir et dimanche).


--- Citation de: manue le 29 février 2016 à 19:29 ---Hop! Hop! On vient s'inscrire pour bénévoler! Equinoxe a besoin de petites mains (plein plein!)

Quelques précisions concernant les postes et les créneaux:

Il y a 4 postes:[*]L'Installation (le vendredi après-midi )
[*]L'Entrée
[*]La Cafeteria
[*]Le Ménage (le dimanche fin d'après-midi)[/list]

Il y a 32 créneaux de 2h à pourvoir.

Quand vous vous inscrirez (vous tous qui ne l'avez pas encore fait) précisez combien de créneaux vous envisagez et si vous les voulez à suivre ou non.

Pour le moment nous avons 8 inscrits...

Pour ceux déjà inscrit vous recevrez bientôt un mail.

--- Fin de citation ---

Shepard:
Une question bête. Vous attendez 80 personnes par session, mais pourquoi n'y en aurait-il pas plus ?

Dans votre esprit vous organisez quelque chose de différent, de plus petit, mais vu de l’extérieur, dans l’inconscient collectif, ca reste un "Eclipse-like".
Du coup, je ne vois pas vraiment de raison pour que l'affluence soit BEAUCOUP plus faible que d'habitude (80, c'est même pas la moitié des joueurs qui se présentent à chaque session d'Eclipse).

Je dis pas ca pour vous mettre la pression hein ! :D
Je veux juste mettre en avant le décalage qui peut exister entre votre vision d'Equinoxe, en tant qu'organisateur et la vision qu'en ont les extérieurs, dont je fais partie.

manue:
Simplement parce qu'il y a un nombre de parties et de joueurs limité (par la taille de la salle) pour chaque créneau de jeu. Et comme il n'y a pas de partie salon/stand, nous n'attendons pas plus de gens que ceux qui seront inscrits pour jouer.

Kayaane:
Oui mais je pense que ce que dit Shepard c'est que vous risquer de devoir refouler plein de gens. Le but je crois n'est pas de dire " trouvez une solution", mais juste de s'assurer que vous en ayez conscience.

Shepard:
C'est tout à fait ça Kayaane. Je crains juste que vous ne soyez victimes du succès et de la renommée d'Eclipse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique