Communauté forumesque > Petites annonces
[Cherche] Competence en montage PC et temps qui vas avec.
Kayaane:
Bonjour a tous,
Je recherche quelqu'un qui s'y connaîtrais bien en montage PC et qui aurais le temps d'en regarder un.
Grimm et moi avons monter son pc il y a quelque jour mais celui-ci démarre mal.
Les ventilateurs se mettent en route, mais rien ne s'affiche et la carte mère ne fait aucun bip.
C'est peu être le processeur qui est mal mis mais j'ai pourtant fait très attention. C'est peu être l'alim' qui l'alimente pas assez la carte mère.
Enfin plusieurs pistes mais je ne m'y connais pas assez pour avoir de certitude et je ne préfère pas tout monté et démonté "juste pour voir'.
Est-ce que l'un d'entre vous accepterais de regarder?
Merci d'avance
LarrxX:
Je veux bien y jeter un œil, mais ce sera pour demain soir si ça peut attendre.
Kayaane:
C'est gentil de ta part.
Tu préfères voir ça au club ? Sinon Grimm propose de t'amener son pc ce soir et comme ça tu regardes chez toi tranquillou quand tu as le temps.
Tu aura besoin de quoi? (je suppose déjà écran et tournevis)
LarrxX:
J'aurais pas le temps chez moi justement. On peut faire ça chez toi demain soir? Ce serait le plus simple je pense. Sinon, on en parle ce soir niveau organisation.
Il me faudrait tout ce qu'il faut pour le connecter (cable d'alim, écran, clavier/souris), tournevis, oui et surtout, surtout les modes d'emploi et de montage de la carte-mère (et autres documents des autres composants).
Kayaane:
D'ac! On organise ça ce soir!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique