Auteur Sujet: Date de la prochaine opération  (Lu 1982 fois)

Galaad

• Modérateur
  • Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Date de la prochaine opération
« le: 17 janvier 2016 à 22:56 »
Bonjour à vous Soldats,

Vous êtes priés de vous présenter en Salle Scifi ce Jeudi 14 Janvier pour votre première mission au sein des forces Commandos.
Il sera effectué une revue des troupes à partir de 20h.
Par contre, vous pourrez vous présenter dès 19h pour vous restaurer avec votre Colonel.

Cordialement
« Modifié: 21 janvier 2016 à 11:04 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

• Modérateur
  • Dagda
Re : Date de la prochaine opération
« Réponse #1 le: 27 janvier 2016 à 10:02 »
Prochaine opération Jeudi 28 Janvier 2016.
Je serai présent à partir de 19h pour me restaurer, et l'on démarrera dès que tout le monde sera présent.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #2 le: 27 janvier 2016 à 10:18 »
Pour info, je pourrai pas être là avant 20h au moins.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Kayaane

• Fomoire
« Réponse #3 le: 27 janvier 2016 à 15:33 »
J'arriverai aussi vers 20h, l'anniversaire d'un collegue oblige.
Kaya

Miaouuuuh

Galaad

• Modérateur
  • Dagda
« Réponse #4 le: 30 janvier 2016 à 18:31 »
Salut tout le monde,
Je tenais à vous prévenir qu'il n'y aura finalement pas de partie Jeudi prochain.
Ma Grand-Mère est partie pour un dernier très long voyage. Je serais donc en région parisienne pour gérer et aider ma mère pour toutes les obligations.
Nous reprendrons donc le Jeudi 11 Février pour la fin du scénario en cours.

Ludiquement