Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
A la découverte de ...
Galaad:
--- Citation de: merson le 22 février 2016 à 21:48 ---Je suis très tenté par Keltia et La Cité Sans Nom :msp_drool:
Mais je risque d'être absent occasionnellement pour cause de taf' :11:
Cela te pose-t-il problème? Pour info, je suis libre les 5 jeudis du mois de mars (avec toutefois arrivée tardive le 10 et le 24 :14:), et je suis en vacances une bonne partie du mois d'avril :msp_thumbsup:
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que tu entends par absent?
Si c'est une ou deux séances cela ne dérange pas, par contre si cela est une partie sur deux en effet cela devient plus compliqué ^^
merson:
--- Citation de: Galaad le 23 février 2016 à 12:27 ---
--- Citation de: merson le 22 février 2016 à 21:48 ---Je suis très tenté par Keltia et La Cité Sans Nom :msp_drool:
Mais je risque d'être absent occasionnellement pour cause de taf' :11:
Cela te pose-t-il problème? Pour info, je suis libre les 5 jeudis du mois de mars (avec toutefois arrivée tardive le 10 et le 24 :14:), et je suis en vacances une bonne partie du mois d'avril :msp_thumbsup:
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que tu entends par absent?
Si c'est une ou deux séances cela ne dérange pas, par contre si cela est une partie sur deux en effet cela devient plus compliqué ^^
--- Fin de citation ---
Pour préciser:[*]Libre les Jeudis 3, 17 & 31 Mars, les Jeudis 7, 14 & 21 Avril & le Jeudi 12 Mai
[*]Arrivée à 21h les Jeudis 10 & 24 Mars
[*]Absence probable (ou au moins arrivée tardive) le Jeudi 28 Avril
[*]Absent le Jeudi 5 Mai
[*]Aucune idée de mes disponibilités au delà du 15 Mai...[/list]
Edit: Correction pour Mai
Galaad:
D'accord.
Cela ne pose pas de problème alors si ce n'est que deux arrivés tardives.
Sachant que le 3 ce sera ma semaine de réflexion de campagne et que la création aura lieu le 10.
merson:
Dans ce cas, j'ajoute mon vote au sondage ^-^
Borin:
Bonjour Galaad,
Je suis intéressé par une nouvelle mini campagne avec toi.
Mes préférences vont vers pavillon noir et la cité sans nom, mais je saurais m'adapter à tout autre jeu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique