Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)

(1/5) > >>

merson:
Les Registres de Phédoria
Aux morts en Marche
Vous qui avez percé ce pays fracturé
Dressé de ces reliefs des cartes tourmentées
Vous qui avez tracé dans ce sol en lambeaux
Des routes bordées d'amers faits de vos oripeaux

Signées de votre sang ces traits dessinent un monde
Pavées de votre chair ces routes sont fécondes

Aux ni-morts-ni-vivants perdus dans l'horizon
Echoués dedans la terre inscrits dans ses sillons
Aux morts en Marche qui vont en farandole spectrale
Vos mémoires seront notre seul arsenal

- Epitaphe gravée sur une stèle de la Halte des Ombres, Phénice -
Ce fil servira à parler des Fraternités et des personnages qui les composent, afin de les présenter et de les recenser.
*Format de présentation des Fraternités*

Le format de présentation des Fraternités est dans le spoiler suivant.Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
*Format de présentation des personnages*

Le format de présentation des personnages est dans le spoiler suivant.Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Concernant l'historique de votre personnage, il n'est pas nécessaire d'en rajouter. Je donne une idée de ce qui est selon moi un bon historique dans le spoiler suivant.Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Et un bon exemple valant souvent mieux qu'une longue explication, voici, dans le spoiler suivant, un aperçu de ce que je donne en convention.Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
* Les Fraternités *[*]Les Chemins de Lumière
[*]Les Défaillants[/list]

† Les Morts en Marche †
PersonnageJoueurPseudoCasteRôleOrigineBellamy--Gardien du feuDéfenseurSpartaDjibril--NourrisseurPréserveurJéruErzebeth--FouineusePourvoyeuseSpartaMedhi--BâtisseurAntéquaireNâhNajoua--Gardien du feuDéfenseurPhéniceNérelle--FouineurJournalièreNâhRa OulGuillaumeNounoursGardien du feuDéfenseurLa Lumière Céleste

merson:
Les Chemins de Lumière
Nous ne sommes pas des rats
Nous sommes des torches, des flammes,
Des feux brefs dans l'Obscur.
- Extrait d'un carnet de Marche -
Nous étions les danseurs d'un monde à l'agonie
En même temps que fantômes conscients d'être morts-nés
Nous étions fossoyeurs d'un monde à l'agonie
- Chanson populaire -
Activités: Exploration, Balisage & Cartographie

Histoire: Selon Réséda, Erudite de Sparta: "Je ne saurais dire comment l'équipe s'est formée exactement. Tout ce dont je me souviens c'est une ribambelle de soirées en tavernes, passées à discuter des marches faites par les uns et les autres. Puis, peu à peu, le groupe a grandi à mesure que se greffaient les connaissances de chacun."

Réalisations:[*]Balisage et exploration d'un raccourci sur la route Sparta/Okhaen
[*]Ouverture d'une route directe entre Sparta d'une part, et Nâh et/ou La Faille d'autre part
[*]Ré-ouverture de la route Nâh-Jéru-Séleuca-Cité des Ponts et implantation des Haltes
[*]Co-ouverture, avec la Fraternité des Défaillants, d'une route maritime et côtière entre La Cité des Ponts et La Faille.[/list]

Occupations:[*]Groupe de Tête: Explorer La Roke
[*]Groupe Sahakral: Améliorer la route directe Nâh / Sparta
[*]Groupe Orient: Améliorer la route Nâh / Jéru / Séléuca / La Cité des Ponts / La Faille / Nâh[/list]

Projets:[*]Explorer Asia
[*]Explorer la Mortezone d'Asia
[*]Retrouver le passage vers Eldena[/list]

Groupe de Tête:PersonnageJoueurPseudoCasteRôleOrigineMaisonAdrielAntoineEstarNourrisseurSoigneurJéruMaisonBettinaKilianGrimmMarcheuseConvoyeuseLa FailleMaisonClétusMikaelDiablemanMarcheurExplorateurMycosKyrimDanFlavienFlavGardien du feuDéfenseurPhéniceMaisonElizabethLounaMachiavelleMarcheuseExploratriceLa FailleMaisonExitErwanErwanAdaptéCultivateurCappadoceKyrimFranDidierRiowenNourrisseuseSoigneuseSeleucaMaisonHack--Gardien du feuDéfenseurNopleSarkeshIlhamHugoMelkorBâtisseuseAntéquairePhéniceMaisonIoGuillaumenounoursGardien du feuDéfenseurKatharAmi des RunkasNoraElodiepitchouNourrisseusePréserveuseNâhMaisonRudmilaMeriemBaltanaMarcheuseConteuseNâhPhryentiRaphaëlJean-KhalilXlatocPrôneurEmissaireLa Lumière CélestePhryentiRésedaMargotLuciolePrôneuseEruditeSpartaThorgradRoberthuroAmandineDidinezetrollFouineurGaillardSpartaSarkeshRodrigoBrianIs_in_the_kitchenBâtisseurFaiseurLa FailleDruwedValentinAnneAnneFouineurFerrailleurPhéniceDruwedVlad--NourrisseurVeneurSpartaKyrim

merson:
Les Défaillants
Petite, les Marcheurs me faisaient peur.
Ils venaient acheter du parchemin à mon père et sentaient toujours mauvais;
Pour moi, ils se confondaient avec les monstres tapis de l'autre côté des murailles.
Aujourd'hui, je pars avec eux...
- Extrait d'un carnet de Marche -
Activités: Balisage et viabilisation

Histoire: Selon Helyel, Pourvoyeuse de Nâh: "Ils étaient tous plus ou moins amis d'enfance et pas forcément spontanément attirés par la Marche. C'est le Percevent, oeuvre d'apprentissage de l'un d'eux, le Mécanicien Brior, et la nouvelle de la ré-ouverture des routes orientales, qui a donné aux plus hardis d'entre eux l'envie de se perdre dans l'Obscur. Lorsque Frère Jean et moi-même sommes arrivés à La Faille, nous nous sommes joints à ce noyau dur tout en lui donnant le déclic du départ."

Réalisations:[*]Co-ouverture, avec la Fraternité des Chemins de Lumière, d'une route maritime et côtière entre La Cité des Ponts et La Faille.[/list]

Occupations:[*] Explorer La Roke[/list]

Projets:[*]Développer les liaisons entre les routes et les Adaptés.
[*]Apprendre des techniques de viabilisation.
[*]Viabiliser des routes existantes.[/list]

Personnel:PersonnageJoueurPseudoCasteRôleOrigineMaisonArnaelMewen-Gardien du feuDéfenseurLa FailleSarkeshBriorYann-BâtisseurMécanicienLa FailleSarkeshFrère JeanThomas-PrôneurÉruditPhéniceThorgradHelyelMatthieuHelyelFouineusePourvoyeuseNâhThorgradMarcArthur-MarcheurExplorateurLa FailleKyrimMorconnBrieg-MarcheurConvoyeurLa FailleDruwedRuthAurélieLilitorGardienne du feuHuilièreLa FailleDruwedSolainNoëlhasgardeNourrisseurSoigneurLa FailleSarkesh

Xlatoc:
Raphaël
Joueur: JK ; Pseudo: Xlatoc

Stallite d'Origine: La Lumière Céleste ; Caste: Prôneur ; Rôle: Emissaire ; Statut: 3 / Superiore

Compétences primaires : Tout Prestance. Tout Fouineur sauf Séduction et Baratin, Religion, Régions, Désert
Compétences secondaires : Bagarre, Baratin, Séduction, le reste de Prôneur, tout Marcheur sauf Glaces (et Désert).

Sexe: Masculin ; Age: 20 ans /43 ans ; Gabarit: Rien de notable à priori. Mais on le remarque de loin. Présence tout ça.
Signes particulier: Symbole solaire tatoué sur le front.
Habits/accessoires: Combinaison collée au corps en couleur vive (rouge par exemple), vêtements amples par-dessus, également de couleurs vives. Pour un Céleste, donc ça serait pastel chez nous si j'ai bien tout compris :)

Humeur: Volontaire, mais réfléchi. Pas tête brûlée, mais déterminé.
Passions/intérêt: Veut unir les gens contre l'Obscur. Raisonne en mode : Connaître pour se protéger puis contre-attaquer.

Passé: Figure renommée à Lumière Céleste. A ouvert une route vers les Gardians. A été envoyé pour lancer le contact avec Okhaen, l'expédition a tourné court dans la Forêt Pétrifiée.
Actions de marque: Création d'un Avant-Poste sur la côte entre Lumière Céleste et Gardians. A géré la construction d'un chantier naval dont deux bateaux sont déjà sortis, le premier portant d'ailleurs son nom.
Aspiration: L'Obscur peut être vaincu. Retrouver mon Aigle.
Contacts: Pleins ! Tout le monde m'aime, c'est formidable :)

Erwan:
Rufus
Joueur: Erwan

Stallite d'origine: Okhaen ; Caste: Marcheur ; Rôle: Explorateur ; Statut: 1 / Errant

Compétences primaires: Obscur, Vigilance, Cerbères, Déserts, Marais

Sexe: Masculin ; Age: 20 ans 7 mois / 41 ans ; Gabarit: Taille moyenne, musculature plutôt sèche
Signes particuliers: Yeux vairons, peau très pâle, grosse cicatrice sur le ventre (connue uniquement des proches)
Habits/Accessoires: Habits plutôt sombres et plus pratiques qu'esthétiques, "Chien" et "Chezar", un vieux et un jeune Cerbère

Humeur: Considère que les Stallites sont peuplés de gens qui ne comprennent rien à l'obscur. Pas ronchon mais se braque rapidement quand on cherche à lui apprendre son métier et qu'on n'est pas Marcheur. Si Chien détecte une menace,  c'est qu'il y en a une! N'hésitera pas à s'enfuir si personne ne lui fait confiance.
Passions/Intérêts: Explorer les zones encore inconnues de l'Obscur

Passé: Viens de Okhaen et a été adopté par une famille de Sparta
Actions de marque:
Aspirations: Trouver un Stallite inconnu
Contacts:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique