Club la Lune Rousse (JdR) > Dark Earth: Solaria

[Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)

<< < (5/5)

merson:
Les Chemins de Lumière: Groupe Orient
Occupation: Améliorer la route Nâh / Jéru / Séléuca / La Cité des Ponts / La Faille / Nâh

Personnel:[*]Comptoirs:[/list]
LieuPersonnageJoueurPseudoCasteRôleOrigineJéruIngegerd--NourrisseuseSoigneuseSpartaLa Cité des PontsKonvardi--Gardien du feuVigilantLa Cité des Ponts[*]Haltes:[/list]
LieuPersonnageJoueurPseudoCasteRôleOrigineDeux FrèresJerosErwanErwanGardien du feuDéfenseurIstanDeux FrèresNérys--AdaptéeBergèreLa RokeDeux FrèresVirenGuillaumenounoursNourrisseurVeneurIstanDésertFuamna--AdaptéeAncêtreDésert des FleuvesDésertGorn--AdaptéCultivateurDésert des FleuvesDésertSchö--AdaptéeBergèreDésert des FleuvesDésertMorgan--AdaptéBricoleurDésert des FleuvesInondéeCevdet--AdaptéCultivateurDésert des Fleuves

Helyel:
Les Défaillants
Petite, les Marcheurs me faisaient peur.
Ils venaient acheter du parchemin à mon père et sentaient toujours mauvais;
Pour moi, ils se confondaient avec les monstres tapis de l'autre côté des murailles.
Aujourd'hui, je pars avec eux...
- Extrait d'un carnet de Marche -
Activités: Balisage et viabilisation

Histoire: Selon Helyel, Pourvoyeuse de Nâh: "Ils étaient tous plus ou moins amis d'enfance et pas forcément spontanément attirés par la Marche. C'est le Percevent, oeuvre d'apprentissage de l'un d'eux, le Mécanicien Brior, et la nouvelle de la ré-ouverture des routes orientales, qui a donné aux plus hardis d'entre eux l'envie de se perdre dans l'Obscur. Lorsque Frère Jean et moi-même sommes arrivés à La Faille, nous nous sommes joints à ce noyau dur tout en lui donnant le déclic du départ."

Réalisations:[*]Co-ouverture, avec la Fraternité des Chemins de Lumière, d'une route maritime et côtière entre La Cité des Ponts et La Faille.[/list]

Occupations:[*] Explorer La Roke[/list]

Projets:[*]Développer les liaisons entre les routes et les Adaptés.
[*]Apprendre des techniques de viabilisation.
[*]Viabiliser des routes existantes.[/list]

Personnel:PersonnageJoueurPseudoCasteRôleOrigineArnaelMewen-Gardien du feuDéfenseurLa FailleBriorYann-BâtisseurMécanicienLa FailleFrère JeanThomas-PrôneurÉruditPhéniceHelyelMatthieuHelyelFouineusePourvoyeuseNâhMarcArthur-MarcheurExplorateurLa FailleMorconnBrieg-MarcheurConvoyeurLa FailleRuthAurélieLilitorGardienne du feuHuilièreLa FailleSolainNoëlhasgardeNourrisseurSoigneurLa Faille

merson:
Hop!

J'ai fait le ménage dans ce fil afin de bazarder quantité de messages qui n'avaient plus grande utilité.

Par ailleurs, en voulant mettre à jour le personnel des Fraternités, en ajoutant notamment les Maisons choisies par les uns et les autres, j'ai eu quelques hésitations, et il y a aussi quelques points aveugles, le tout n'étant pas nécessairement bien éclairci par mes notes. Du coup, si vous pouvez me corriger et/ou remplir les trous, ce serait bien pratique:[*]Adriel: ?
[*]Arnael: Sarkesh
[*]Bettina: ?
[*]Brior: Sarkesh
[*]Clétus: Kyrim
[*]Dan: Thorgrad
[*]Elizabeth: ?
[*]Exit: Kyrim
[*]Fran: ?
[*]Frère Jean: Thorgrad
[*]Hack: Sarkesh
[*]Helyel: Thorgrad
[*]Ilham: ?