Club la Lune Rousse (JdR) > Équinoxe

[Équinoxe] FAQ

<< < (4/8) > >>

Ant1:

--- Citation de: Noxaeternae le 14 mars 2016 à 10:16 ---Oui mais du coup, ça répond pas à la question pour 3 parties et 4 repas...

--- Fin de citation ---
Je reviens vers toi avec un peu plus d'informations pour savoir si on propose le forfait repas pour les autres forfaits parties.

manue:

--- Citation de: Noxaeternae le 14 mars 2016 à 10:16 ---Oui mais du coup, ça répond pas à la question pour 3 parties et 4 repas...

--- Fin de citation ---

Ben non, on va pas faire du cas par cas, il y a un seul forfait comprenant la nourriture et puis c'est tout!  ^-^

M'Bowwarrior:

--- Citer ---07 Faut-il s'inscrire pour jouer?

Il faudra en effet s'inscrire pour jouer à Équinoxe. Nous pouvons d'ores et déjà vous dire que les inscriptions se feront par Internet, pour gérer le nombre de places restantes plus aisément, mais aussi pour vous informer des modifications qui peuvent avoir lieu. Restez à l'écoute sur le Forum de l'ASCREB et/ou sur le Facebook de la Convention Éclipse
--- Fin de citation ---
une idée de quand les inscriptions seront accessibles ?

est-ce qu'il y aura une information en avance disant que c'est tel jour afin que l'on puisse être là pile à l'heure de l'ouverture ?

toutes les places sont donc par pré-inscription : si on arrive sur place je jour J on pourra quand même s'inscrire à ce qui reste je suppose ? :)

manue:
Tu suppose bien! Et oui on préviendra plusieurs jours à l'avance de la date d'ouverture des inscriptions des joueurs.

Charles:
Deux questions
- a quelle heure commence les parties du vendredi soir et du samedi soir. Que ce soit pour les meneurs ou pour les joueurs.
- j'ai cru voir qu'il y avait un concours de scénarios, mais je ne trouve pas comment m'y inscrire ou les modalités.

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique