Club la Lune Rousse (JdR) > Équinoxe

[Équinoxe] FAQ

<< < (5/8) > >>

-Rustine-:

--- Citation de: Charles le 29 mars 2016 à 12:52 ---- a quelle heure commence les parties du vendredi soir et du samedi soir. Que ce soit pour les meneurs ou pour les joueurs.

--- Fin de citation ---

Vendredi:
18h: Ouverture de la convention
20h-02h: Créneau 1 de JdR
Samedi:
10h-13h: Rencontre, discussion, dédicace avec les auteurs/game designers
13h-18h: Créneau 2 de JdR
20h-02h: Créneau 3 de JdR
Dimanche:
11h/12h-16h: Créneau 4 de JdR
17h: Fermeture de la convention

merson:

--- Citation de: -Rustine- le 29 mars 2016 à 14:45 ---
--- Citation de: Charles le 29 mars 2016 à 12:52 ---- a quelle heure commence les parties du vendredi soir et du samedi soir. Que ce soit pour les meneurs ou pour les joueurs.

--- Fin de citation ---

Vendredi:
18h: Ouverture de la convention
20h-02h: Créneau 1 de JdR
Samedi:
10h-13h: Rencontre, discussion, dédicace avec les auteurs/game designers
13h-18h: Créneau 2 de JdR
20h-02h: Créneau 3 de JdR
Dimanche:
11h/12h-16h: Créneau 4 de JdR
17h: Fermeture de la convention

--- Fin de citation ---
Voir aussi ce post, finement intitulé "programme"...

Ant1:

--- Citation de: Charles le 29 mars 2016 à 12:52 ---- j'ai cru voir qu'il y avait un concours de scénarios, mais je ne trouve pas comment m'y inscrire ou les modalités.

--- Fin de citation ---

Tu as mal vu :)

M'Bowwarrior:
hello. des news sur les inscriptions aux parties ?

j'ai quelques personnes intéressées pour venir, mais elles voudraient être "inscrites" aux parties avant de prendre leurs billets...

merci !

Ant1:

--- Citation de: M'Bowwarrior le 29 mars 2016 à 15:18 ---hello. des news sur les inscriptions aux parties ?

j'ai quelques personnes intéressées pour venir, mais elles voudraient être "inscrites" aux parties avant de prendre leurs billets...

merci !

--- Fin de citation ---
C'est un système d'inscriptions classique. 1er arrivé, 1er servi. Les inscriptions sont validées à la réception du paiement (en ligne seulement). Des places resteront peut-être disponibles sur place si tout n'a pas été vendu.

Nous allons mettre cette semaine sur le site (fourni en même temps) les informations pour chaque jour qui détailleront le nombre de places et la description des jeux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique