Club la Lune Rousse (JdR) > Équinoxe

[Équinoxe] FAQ

<< < (6/8) > >>

merson:

--- Citation de: Ant1 le 29 mars 2016 à 15:31 ---
--- Citation de: M'Bowwarrior le 29 mars 2016 à 15:18 ---hello. des news sur les inscriptions aux parties ?

j'ai quelques personnes intéressées pour venir, mais elles voudraient être "inscrites" aux parties avant de prendre leurs billets...

merci !

--- Fin de citation ---

C'est un système d'inscriptions classique. 1er arrivé, 1er servi. Les inscriptions sont validées à la réception du paiement (en ligne seulement). Des places resteront peut-être disponibles sur place si tout n'a pas été vendu.

Nous allons mettre cette semaine sur le site (fourni en même temps) les informations pour chaque jour qui détailleront le nombre de places et la description des jeux.
--- Fin de citation ---

Quant aux inscriptions elles-mêmes, elles sont conditionnées au paiement en ligne, ce qui est une tâche ardue (note: si la Ville de Rennes arrêtait de me pourrir mes week-end en me forçant à apprendre des normes comptables, ça aiderait aussi). Je dois me battre avec la banque cette semaine pour qu'on puisse attaquer la mise en place et l'intégration du site de paiement par CB, mais je vois mal comment ça pourrait se décanter avant le courant de la semaine prochaine. Du reste, il faudra peut-être, si le paiement par CB s'avère trop compliqué à mettre en place, que les paiements se fassent par virement.

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Ant1 le 29 mars 2016 à 15:31 ---C'est un système d'inscriptions classique. 1er arrivé, 1er servi. Les inscriptions sont validées à la réception du paiement (en ligne seulement). Des places resteront peut-être disponibles sur place si tout n'a pas été vendu.

Nous allons mettre cette semaine sur le site (fourni en même temps) les informations pour chaque jour qui détailleront le nombre de places et la description des jeux.

--- Fin de citation ---
merci. Mais je me souviens qu'il avait été indiqué qu'on serait prévenu quelques temps avant que l'on puisse se "jeter" sur les inscriptions lors de leur ouverture ;)


--- Citation de: merson le 29 mars 2016 à 15:41 ---Quant aux inscriptions elles-mêmes, elles sont conditionnées au paiement en ligne, ce qui est une tâche ardue (note: si la Ville de Rennes arrêtait de me pourrir mes week-end en me forçant à apprendre des normes comptables, ça aiderait aussi). Je dois me battre avec la banque cette semaine pour qu'on puisse attaquer la mise en place et l'intégration du site de paiement par CB, mais je vois mal comment ça pourrait se décanter avant le courant de la semaine prochaine. Du reste, il faudra peut-être, si le paiement par CB s'avère trop compliqué à mettre en place, que les paiements se fassent par virement.

--- Fin de citation ---
paiement en ligne ?! whaou, on se modernise. loin de nous l'époque ou on s'inscrivait sur le site à la bonne franquette et ou les désistements mettaient tout le monde dans la panade car aucun paiement n'avait été fait.
ça va être "amusant" de mettre tout ça en place, surtout avec les différents forfaits !
courage à vous... dites-vous que cela servira pour les prochaines Éclipses et Équinoxes !

Ant1:

--- Citation de: M'Bowwarrior le 29 mars 2016 à 16:29 ---
--- Citation de: Ant1 le 29 mars 2016 à 15:31 ---C'est un système d'inscriptions classique. 1er arrivé, 1er servi. Les inscriptions sont validées à la réception du paiement (en ligne seulement). Des places resteront peut-être disponibles sur place si tout n'a pas été vendu.

Nous allons mettre cette semaine sur le site (fourni en même temps) les informations pour chaque jour qui détailleront le nombre de places et la description des jeux.

--- Fin de citation ---
merci. Mais je me souviens qu'il avait été indiqué qu'on serait prévenu quelques temps avant que l'on puisse se "jeter" sur les inscriptions lors de leur ouverture ;)

--- Fin de citation ---
Et ça sera le cas. Le site ouvrira ses portes en avance, avant le début des inscriptions ;)


--- Citation de: M'Bowwarrior le 29 mars 2016 à 16:29 ---
--- Citation de: merson le 29 mars 2016 à 15:41 ---Quant aux inscriptions elles-mêmes, elles sont conditionnées au paiement en ligne, ce qui est une tâche ardue (note: si la Ville de Rennes arrêtait de me pourrir mes week-end en me forçant à apprendre des normes comptables, ça aiderait aussi). Je dois me battre avec la banque cette semaine pour qu'on puisse attaquer la mise en place et l'intégration du site de paiement par CB, mais je vois mal comment ça pourrait se décanter avant le courant de la semaine prochaine. Du reste, il faudra peut-être, si le paiement par CB s'avère trop compliqué à mettre en place, que les paiements se fassent par virement.

--- Fin de citation ---
paiement en ligne ?! whaou, on se modernise. loin de nous l'époque ou on s'inscrivait sur le site à la bonne franquette et ou les désistements mettaient tout le monde dans la panade car aucun paiement n'avait été fait.
ça va être "amusant" de mettre tout ça en place, surtout avec les différents forfaits !
courage à vous... dites-vous que cela servira pour les prochaines Éclipses et Équinoxes !

--- Fin de citation ---
C'est ce que je me dis :D

Hunter_Chameleon:
Petite question : est-ce que le GROG a été contacté pour marquer Equinoxe sur le planning des conventions ?

olafgdumvardangh:
Waaagh Hunter Cham

c'est en cours !  ^-^

"OLAF"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique