Club la Lune Rousse (JdR) > Équinoxe

[Équinoxe] FAQ

<< < (2/8) > >>

Noxaeternae:
Le droit de mener. :)

Quoique les deux peuvent être intéressant hein, je pense pas être le seul à me poser la question !  ^-^

M'Bowwarrior:
autre question plus terre à terre (au sens premier d'ailleurs :D) : quid du logement dodo ?

Kayaane:

--- Citation de: manue le 10 mars 2016 à 09:17 ---06 Y a-t-il un dortoir sur place?

Non! L'Espace des 2 Rives ne le permet pas. Il vous faudra donc prendre vos propres dispositions pour cela.

Cependant si vous n'avez vraiment pas de solution, n'hésitez pas à nous demander, nous pourrons peut-être vous dépanner.

--- Fin de citation ---

;)

Ant1:

--- Citation de: Noxaeternae le 14 mars 2016 à 08:34 ---Le droit de mener. :)

Quoique les deux peuvent être intéressant hein, je pense pas être le seul à me poser la question !  ^-^

--- Fin de citation ---
Les meneurs n'ont pas d'entrée à payer pour pouvoir mener. Par contre, pour jouer, ils devront s’acquitter du prix du nombre de parties qu'ils souhaitent jouer.


--- Citation de: M'Bowwarrior le 14 mars 2016 à 08:55 ---autre question plus terre à terre (au sens premier d'ailleurs :D) : quid du logement dodo ?

--- Fin de citation ---
Etant donné la fermeture des locaux la nuit, les joueurs ne peuvent rester sur place pour dormir. Les joueurs devront donc s’accommoder d'un autre moyen de logement (hôtel, amis, etc)

Noxaeternae:
Ok et une formule 3 parties / 3 repas, c'est possible ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique