Club la Lune Rousse (JdR) > Équinoxe

[Équinoxe] Du Vendredi 22 au Dimanche 24 Avril 2016 - Programme

<< < (2/4) > >>

olafgdumvardangh:
Waaagh,

bon, TL pour Mind Dagger ne sera finalement pas présent à Equinoxe.

"OLAF" :angry:

M'Bowwarrior:

--- Citation de: olafgdumvardangh le 11 avril 2016 à 14:52 ---Waaagh,

actualisation du topic,


+ le site de pré-inscription joueurs qui ouvre ce soir.  ^-^

"OLAF"

--- Fin de citation ---
cool, à quelle heure ? :)


--- Citation de: olafgdumvardangh le 11 avril 2016 à 20:45 ---Waaagh,

bon, TL pour Mind Dagger ne sera finalement pas présent à Equinoxe.

"OLAF" :angry:

--- Fin de citation ---
cela me fait penser : avez-vous prévu le coup ou qqn s'inscrit et paie à une partie sur le site, et qu'en fait la personne qui effectue la partie annule sa présence ? vous faites comment  ? remboursez via je ne sais quelle méthode ?  ... cela peut être complexe :)

Xlatoc:
Sniff pour TL...

olafgdumvardangh:
Waaagh,

l'ouverture du site de pré-inscription devrait s'effectuer incessamment sous peu !  ^-^
Minuit, Minuit trente.

Oui c'est prévu, nos informaticiens ont tout prévu.

"OLAF"

Johnarktor:
Pas de description détaillée des parties, pas d'inscription sur place, paiement en ligne uniquement, et pour couronner le tout, inscription avec notre vrai nom obligatoire.
Moi, ça me choque. J'ai beau être un fan d'éclipse, cette fois je ne viendrai pas, pour la première fois depuis 5 ans.
J'espère vraiment que vous allez améliorer tout ça, parce que c'est honteux, comme système d'inscription.
Et quand bien même vous maintiendriez la pré inscription, le fait de ne pas mettre de description personnalisée de chaque partie est un vrai repoussoir.

En bref, je veux une inscription anonyme, sur place uniquement, et avec un descriptif des parties pour que chacun puisse choisir sur le moment... Ah, ben, en fait, une bourse aux parties, quoi...

Pourquoi vous acharner à détruire un système qui fonctionnait bien et était LE meilleur système que vous ayez mis en place ? OK, ce n'est pas Éclipse, OK, vous avez des contraintes, bla bla tout ça, mais ce n'est pas une raison pour un revirement aussi extrême !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique