Club la Lune Rousse (JdR) > Équinoxe

[Équinoxe] Inscriptions meneurs

<< < (5/6) > >>

Xlatoc:
Cool, le site est en ligne, merci !

J'ai une réclamation à faire  >:D Quelqu'un a subrepticement changé la dénomination Quatuor en Quintet dans la description d'ESPRI.
Il y a 5 joueurs, mais c'est un Quatuor, c'est normal. ^-^

Ant1:

--- Citation de: Xlatoc le 04 avril 2016 à 08:43 ---Cool, le site est en ligne, merci !

J'ai une réclamation à faire  >:D Quelqu'un a subrepticement changé la dénomination Quatuor en Quintet dans la description d'ESPRI.
Il y a 5 joueurs, mais c'est un Quatuor, c'est normal. ^-^

--- Fin de citation ---
Je corrige ce soir ;)

Noxaeternae:
Je m'étais inscrit pour mener le samedi et le vendredi soir. Je ne vois que ma partie de Vendredi, j'imagine que je n'ai pas été ... "sélectionné" ou gardé pour mener samedi soir ?

Flav:
De même, je ne vois toujours pas l'inscription de ma partie d'Yggdrasill pour vendredi soir...
Au pire on la fera en "off", ce n'est pas vraiment un problème... Mais s'il y a des créneaux à remplir, on a de quoi !  :)

Ant1:

--- Citation de: Noxaeternae le 04 avril 2016 à 18:45 ---Je m'étais inscrit pour mener le samedi et le vendredi soir. Je ne vois que ma partie de Vendredi, j'imagine que je n'ai pas été ... "sélectionné" ou gardé pour mener samedi soir ?

--- Fin de citation ---
Il n'y a plus de place pour le samedi soir. Il reste 1 créneau samedi après-midi, 4 le vendredi soir (mais tu y es déjà), et 8 le dimanche après-midi :)


--- Citation de: Flav le 05 avril 2016 à 10:53 ---De même, je ne vois toujours pas l'inscription de ma partie d'Yggdrasill pour vendredi soir...
Au pire on la fera en "off", ce n'est pas vraiment un problème... Mais s'il y a des créneaux à remplir, on a de quoi !  :)

--- Fin de citation ---
Je relance, je relance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique