C'est gentil de dire que j'ai tout pris en note mais ce n'est pas le cas (pour une fois
)
J'ai le début de la séance avec la discussion du conseil à propos des étoiles / inspirés / prophécie que tu as bien résumé et la description de Kern (mais comme papi y habite je ne pense pas avoir besoin de la lui redétailler je suppose
).
Après... disons que j'étais plongée dans les 10 000 bouquins de magie (bon ok, il n'y en a pas 10 000 mais vu le temps que j'ai passé dessus à méditer, c'est tout comme) pour savoir quels nouveaux sortilèges apprendre et j'ai rien noté du tout pendant ce temps là, désolée
Et Kern c'est très sympa, même si ça manque un chouille de verdure.
Edit:
Petit rappel des "carac" de notre étoile :
-
Vertu : l'imagination 1+4 coches
-
Idéal : découvrir 1+7 coches
-
Epreuve : la trahison 1+0 coches
-
Penchant : la lâcheté 1+0 coches
-
Interdit : Trahir 1+2 coches
-
Destinée : l'accomplissement 1+4 coches
Elles fonctionnent comme pour les penchants (draconnique, humain, fataliste) càd que l'on coche des cases lorsque les actions du groupe correspondent à ces carac'.
De mémoire (et si je ne me trompe pas) lorsque tout le groupe prend une décision qui va dans le sens d'une des 6 carac', on ajoute 3 coches, lorsque ça ne concerne que la décision d'un membre du groupe, on ajoute 1 coche. Toutes les dix coches, on gagne 1 point dans la carac'.