Kil : je vais éditer ce message en couleur pour plus de clarté. Merci de m'avoir facilité la tache Il est temps de reprendre une image de professionnels mes amis!
Habillons nous et équipons nous à la hauteur de nos exploits!
Je propose de rassembler tout en un sujet pour faciliter la tâche à notre grand dieu omniprésent et omnipotent.
Ibrahim: - Cimeterre* 15po
ok - Cotte de mailles* 150po
ok - Robe de prêtre de Sarenrae (de très bonne qualité avec des fioritures et tout) 75po
ok - Familier Belette ??po (si pas possible écureuil à 1po ou un renard à 8po enfin un familier on verra ce qu'il y a de disponible!)
Belette 2 PO - Cheval léger (si jamais on compte faire plusieurs caravanes pour l'ouverture de la route marchande) 75po
ok - Jeu de carte 1pa
ok (moche et usé) - Collier + 1 bague, 1 gemme d'Agate rouge chacun, 2x 25po
non - Bracelets de cuivre x2, 2x 10po
non - Statuette de sarenrae en bronze, 15po
ok*: Si possible avec des améliorations (qu'on a pu voir dans le dk system: 1 dégat en plus ou 1 protec en plus, à voire avec la possibilité et le prix)
Les objets sont acheter de base, pour les améliorés il faut le faire vous même ou trouvé un artisan en jeu qui le fera pour vous.-> On verra ça donc sur table!
Pour un total de: 332po 1pa + bijouXantrius - Armure lamellaire en
corne 100po
ok protection 3 - Arc long composite 100*po
ok arme pro - Billes fumigène x3 75po
? - 15 flêches 8pa
Pour un total de: 275po 8paArkaïl - 50kg de fer 10po
ok - Location d'une forge Xpo
Pour un total de: 10po + la location de la forgeKazalic - Une veste renforcée 50po
ok protection 2 amateur - Une sacoche de l'alchimiste 25po
trousse d'alchimiste 40 PO - Une tenus de voyage féminine 1po
ok - Un sac à dos 2 po
ok - Un bracelet de bras sertie d'une rhodochrosite 25po
nonPour un total de: 93po + bijouAl - Cotte de maille 150po
- Chien de garde 25po
Pour un total de: 175po