Club la Lune Rousse (JdR) > Équinoxe

[Equinoxe] Site de réservation

(1/3) > >>

Ant1:
Bonsoir à tous !!

Nous mettons en ligne ce soir le site descriptif des parties du week-end, à Equinoxe.

Ce site ne vous permet pas pour le moment de vous inscrire, ni de payer. Nous vous laissons ainsi une marge de manœuvre pour bien choisir ce à quoi vous voulez jouer ! Mais ça vous permettra de prendre en main le site pour le jour J. :)

http://conventioneclipse.org/Equinoxe/

A très bientôt pour plus d'informations :)

merson:
Je profite du canal pour proposer une autre formulation que "Je ne souhaite pas jouer"; je mettrais plutôt "Je ne souhaite pas jouer lors de ce créneau", c'est plus précis et moins négatif.

Une précision sur la nature des pièces d'identité acceptées serait bienvenue (genre "Carte d'Identité, Passeport, Permis de conduire, Titre de Séjour. Sont exclues: Cartes de bus, de sécurité sociale, de bibliothèque, etc.")

Ant1:

--- Citation de: merson le 05 avril 2016 à 10:17 ---Je profite du canal pour proposer une autre formulation que "Je ne souhaite pas jouer"; je mettrais plutôt "Je ne souhaite pas jouer lors de ce créneau", c'est plus précis et moins négatif.

Une précision sur la nature des pièces d'identité acceptées serait bienvenue (genre "Carte d'Identité, Passeport, Permis de conduire, Titre de Séjour. Sont exclues: Cartes de bus, de sécurité sociale, de bibliothèque, etc.")

--- Fin de citation ---
Ca sera fait dans la soirée ;)

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Ant1 le 03 avril 2016 à 21:13 ---Bonsoir à tous !!

Nous mettons en ligne ce soir le site descriptif des parties du week-end, à Equinoxe.

--- Fin de citation ---
hello.
merci beaucoup !
par contre, je trouve la liste des parties pour chaque créneau, mais pas un "descriptif" des parties... savez-vous ou il se trouve ? j'ai du mal à m'y retrouver car je ne connais pas tous les jeux...

manue:
Il faut sélectionner une partie et le descriptif s'affiche alors en dessous! ^-^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique