Club la Lune Rousse (JdR) > Équinoxe

[Equinoxe] Site de réservation

<< < (2/3) > >>

Uiop:
Bonjour à tous,

Est-il possible de savoir combien de personne se sont inscrites sur les parties déjà ? Y a t-il un récapitulé, un état d'avancement des inscriptions ?

merson:

--- Citation de: Uiop le 09 avril 2016 à 08:39 ---Bonjour à tous,

Est-il possible de savoir combien de personne se sont inscrites sur les parties déjà ? Y a t-il un récapitulé, un état d'avancement des inscriptions ?
--- Fin de citation ---
Pour l'instant, le site ne permet pas de réaliser des inscriptions. Il a été mis en ligne pour donner un aperçu du programme et de l'ergonomie du site. Comme dit plus haut:
--- Citation de: Ant1 le 03 avril 2016 à 21:13 ---Nous mettons en ligne ce soir le site descriptif des parties du week-end, à Equinoxe.
--- Fin de citation ---

merson:
Encore un truc à propos du site: Tu devrais peut-être, dans le cadre "Supplément Repas", mettre un titre du même nom, histoire que le cadre ait un peu la même forme que les cadres précédents ("Titre + Liste déroulante" ou "Titre + Cases à remplir" ou "Titre + Case à cocher"). C'est rien de méchant, mais c'est quand même un truc qui mérite qu'on attire l'attention des gens dessus.

Par ailleurs, c'est peut-être propre à mon ordinateur et/ou à mon navigateur, mais les pop-up qui indiquent la marche à suivre pour s'inscrire disparaissent au bout de quelques secondes après l'affichage du site. De plus, elles débordent de la fenêtre du navigateur; je suis obligé de dézoomer celui-ci pour pouvoir les lire. Encore une fois, rien de méchant, hein, mais ça peut peut-être aider des gens.

Ant1:

--- Citation de: merson le 12 avril 2016 à 08:55 ---Encore un truc à propos du site: Tu devrais peut-être, dans le cadre "Supplément Repas", mettre un titre du même nom, histoire que le cadre ait un peu la même forme que les cadres précédents ("Titre + Liste déroulante" ou "Titre + Cases à remplir" ou "Titre + Case à cocher"). C'est rien de méchant, mais c'est quand même un truc qui mérite qu'on attire l'attention des gens dessus.

Par ailleurs, c'est peut-être propre à mon ordinateur et/ou à mon navigateur, mais les pop-up qui indiquent la marche à suivre pour s'inscrire disparaissent au bout de quelques secondes après l'affichage du site. De plus, elles débordent de la fenêtre du navigateur; je suis obligé de dézoomer celui-ci pour pouvoir les lire. Encore une fois, rien de méchant, hein, mais ça peut peut-être aider des gens.

--- Fin de citation ---
Je fais ça ce midi.

Oui, les petites résolutions souffrent d'un problème d'affichage... Il faut que je corrige ça.

merson:
En regardant un truc sur Facebook, j'ai au passage constaté que l'adresse de la Convention était à l'Université; par souci de clarté, est-il possible de modifier cela en indiquant (temporairement, donc) l'adresse d'Equinoxe?

Par ailleurs, dans le même menu, il serait bon d'afficher une gamme de prix (10€ me semble correct), et d'indiquer comme site internet le site des inscriptions, plutôt que celui de l'ascreb (qui ne contient pas grand-chose sur Equinoxe).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique