Club la Lune Rousse (JdR) > Équinoxe

[Équinoxe] Les inscriptions sont ouvertes !!

<< < (2/3) > >>

Lapin:
C'est déjà arrivé au site de l'ASCREB. Les sites en hébergement mutualisés (comme celui de l'ASCREB ou celui d’Éclipse partagent leur adresse IP avec d'autres sites. Il se peut qu'un des sites co-hébergés aient été utilisés pour propager des virus par le passé. Les solutions de sécurités peu performantes peuvent ainsi considérer à tort que tous les sites qui partagent cette adresse sont vérolés. La solution est de contacter le fournisseur du système de sécurité et de leur signaler cette erreur.

C'est un peu comme considérer que tous les habitants d'un immeuble sont des dealers de drogue parce qu'un dealer a été trouvé par la police il y a deux ans dans un des appartements.

Ant1:

--- Citation de: Lapin le 13 avril 2016 à 16:23 ---C'est déjà arrivé au site de l'ASCREB. Les sites en hébergement mutualisés (comme celui de l'ASCREB ou celui d’Éclipse partagent leur adresse IP avec d'autres sites. Il se peut qu'un des sites co-hébergés aient été utilisés pour propager des virus par le passé. Les solutions de sécurités peu performantes peuvent ainsi considérer à tort que tous les sites qui partagent cette adresse sont vérolés. La solution est de contacter le fournisseur du système de sécurité et de leur signaler cette erreur.

C'est un peu comme considérer que tous les habitants d'un immeuble sont des dealers de drogue parce qu'un dealer a été trouvé par la police il y a deux ans dans un des appartements.

--- Fin de citation ---
Merci Lapin pour l'info ;)

M'Bowwarrior:

--- Citation de: merson le 12 avril 2016 à 13:25 ---Je viens de voir ça sur Casus No:
--- Citation de: Udo Femi ---pour info, le site est bloqué chez moi (identifié comme Botnet site) par notre système de sécurité internet du boulot.
Pas grave pour moi (je ne viens pas à la conv', c'était par pure curiosité), mais ça peut arriver à d'autres.
 ;)
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
id pour moi. mais cela depuis seulement moins d'une semaine.
merci Lapin pour l'explication du dealer

Ant1:

--- Citation de: M'Bowwarrior le 14 avril 2016 à 19:11 ---
--- Citation de: merson le 12 avril 2016 à 13:25 ---Je viens de voir ça sur Casus No:
--- Citation de: Udo Femi ---pour info, le site est bloqué chez moi (identifié comme Botnet site) par notre système de sécurité internet du boulot.
Pas grave pour moi (je ne viens pas à la conv', c'était par pure curiosité), mais ça peut arriver à d'autres.
 ;)
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
id pour moi. mais cela depuis seulement moins d'une semaine.
merci Lapin pour l'explication du dealer

--- Fin de citation ---
Ca doit être au moment de la MaJ pour le lancement des inscriptions. Mais j'ai du mal à voir ce qui peut faire ça.

Lapin:

--- Citation de: Ant1 le 14 avril 2016 à 19:23 ---Ca doit être au moment de la MaJ pour le lancement des inscriptions. Mais j'ai du mal à voir ce qui peut faire ça.

--- Fin de citation ---
Ou alors c'est à cause de ça :
http://www.blacklistmaster.com/check?t=213.186.33.17
https://www.mywot.com/en/scorecard/213.186.33.17

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique