Bon, bah j'hésitais à lancer la manoeuvre donc M'bowarrior s'en charge, merci à lui
Vais y aller de mon couplet :
Les + :
- L'ambiance intimiste m'a rappelé mes premières Eclipses/Fog, où tout le monde était abordable, le lieu facile à parcourir et les jeux tous plus barrés les uns que les autres. Equinoxe a su retrouver tous ces composants extrêmement charmants et pour ça, c'est über cool.
- Les orgas m'ont paru encore plus aux petits oignons que d'habitude (mention spéciale à Caro et Olaf que j'ai le plus embêtés
), en plus ils ont pu se reposer m'a-t-on dit, et ça c'est un plus non négligeable. Non pas qu'à Eclipse ils ne le soient pas, juste que comme c'est plus gros, bah c'est fatalement moins abordable et plus stressant/stressé.
- Le micro-onde en cuisine, ça peut sauver des vies.
- L'information sur place était globalement top, notamment pour les arrivants.
- Le pain était bon et nourrissant.
Les - :
- C'est sans doute du à la disponibilité de la salle, mais le créneau du dimanche est dur à assurer il me semble (c'est moi aussi qui suis un gros boulet). Au moins être précis sur l'heure de début devrait améliorer le truc
- La comm' n'était pas parfaite, mais ça vous le savez et ses causes sont connues.
- Au niveau de la cafèt, est-il envisageable de proposer un sandwich végétarien à côté des autres ? Avec tomate et/ou concombre dans la garniture au lieu de rillettes/thon/etc. Honnêtement, avec Hraka dans les orgas, j'aurais pensé qu'un truc en ce genre serait fait
- L'info sur le droit à l'image tout ça était PEUT-ETRE pas assez en vue, mais bon, j'ergote potentiellement...
A titre perso, j'eusse voulu aider plus, notamment le dimanche...m'organiser mieux je dois. Je ferai mieux les prochaines fois promis
"Prochaine fois" ? Oui car il m'a vraiment semblé voir un événement différent d'Eclipse, avec des atouts/inconvénients/propositions et objectifs fondamentalement autres et complémentaires. Aussi, je souhaite vivement, si les orgas tiennent le choc, que se genre de chose se pérennise, en plus d'Eclipse. Genre un gros truc et un petit dans l'année quoi....
Bravo à tous en tout cas