Bonjour à tous,
Il est un moment dans la vie d'un homme, ou il faut ce faire violence, et passer outre le fameux crédo "ça peut toujours servir". Bref, demain, c'est déchetterie, si la plupart du bordel que je m'aprête à jeter n'a aucun intérêt pour qui que ce soit, une très légère partie peut en revanche intéresser du monde. Je me propose donc de vous le donner, ou vendre en échange d'un paiement qui vous conviendra, pouvant aller d'un simple "merci" à un chèque de 200 000€ si vous vous sentez l'âme généreuse.
ATTENTION! la déchetterie c'est demain matin 9h, vous avez donc jusque là pour vous manifester:
Ventilateur de PC 400w parfaitement fonctionnel
Carte graphique GeForce 8800 GTS parfaitement fonctionnel
Une carte mère de chez Gigabyte et une autre non identifié (mais plus vieille que la précédente), il me semble que l'une des deux est grillée, mais laquelle...?
Enceintes de PC avec caisson de basse datant de -13000 avant Jean-Christophe (admirez au passage l'exceptionnelle qualité de la photo, mais bon, c'est des enceintes quoi)
Armes diverses et variées en plastique (je vous rassure) mais je me dit que des GNistes ou cosplayeurs du club pourrait éventuellement les trouver intéressantes