Officier : Lieutenant Jaggar
JOUR 11 - ADDENDUM
Il y a deux jours, le sergent Doe aurait réquisitionné du matériel au Munitorum. Si les heures sont correctes, cela a eu lieu moins d'une heure après son décès dans l'exercice à balles réelles.
Le lieutenant Caltor m'a informé que les uniformes que son équipe B avait mis à laver ont disparu.
Il y a sûrement un lien. Je suis trop fatiguée pour en chercher un.
Il me faut plus d'amasec. L'alcool du mess des officiers n'est pas assez fort.
---
JOUR 43
La destination a été annoncée. Nous avons été affectés à Kulth.
J'avais toujours souhaité finir ma vie en affrontant des traîtres et des orks.
---
JOUR 45
Nous débarquons enfin. Sentir une planète sous nos pieds nous changera, en attendant d'y être enterré.
---
Fort Drusus est immense. Si je ne tiens pas ma compagnie en laisse, je risque de perdre des soldats. Je garde un oeil sur l'équipe B et la nouvelle équipe C.
---
JOUR 48
Nous (à savoir, les compagnies Alpha, Beta, Gamma et Delta) sommes affectés à l'avant poste XJ-0302, alias "Désolation". Au moins, nous effectuons le voyage avec le 20e Blindés et le 687e Artillerie. Ils nous couvriront le temps que cet orage se lève.
---
Par pure vengeance, le Medicae Auxilia du Rigor Mortis a recommandé Toubib aux Medicaes de Fort Drusus. J'émets une protestation pour la forme, puis soumets une demande pour le faire affecter au prochain convoi vers Désolation.
---
Chose étrange, des documents confidentiels ont disparu. Bien entendu, qui accuse-t-on ? Le régiment de taulards fraîchement arrivé ! Je me sens personnellement insultée.
S'ils avaient passé par mes mains, je les aurais échangés contre du meilleur matériel pour toute la compagnie.
---
JOUR 51
Les orks ! Ces saloperies verdâtres nous ont attaqué durant l'orage. Aucune perte de véhicule n'est à déplorer, mais certains soldats et éléments du ravitaillement ont été perdus.
Ces choses immondes ont pu découvrir pourquoi le complexe B-6 de Blackgate craignait "la Surineuse"...
Le commissaire Tchekhov est mal en point, m'a-t-on dit. Ceci dit, son escouade (à commencer par le sergent Axton) ne tarit pas d'éloges sur sa bravoure face aux orks. Ses discussions avec les autres commissaires de Fort Drusus semblent lui avoir donné le bon exemple.
---
JOUR 55
Enfin, Désolation. Un peu de repos avant de repartir vers la mort.