Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

D'ombre et de Lumière

<< < (3/6) > >>

nounours:

Vu qu'il y a pas mal de joueurs potentiels,
je précise tout de même un peu le concept qui n'est pas un spoiler pour la suite de l'histoire :
Cette campagne portera sur la vie derrière le front et les conséquences plus ou moins directes de la guerre et ce qu'il faut faire pour y remédier.
Ce que peut être la vie des héros de l'ombre de ce genre d'évènements.

Je vais repréciser et compléter ce que je demande comme information pour ceux qui sont vraiment tentés.

-race : tirées du manuel des joueurs, les sous-races sont autorisées avec mon accord préalable (je parle des différents types d'elfes, nains, gnomes...)

-classe : livre de base uniquement (vous pouvez aussi choisir un métier que vous avez commencé à apprendre avant de vous lancer à l’aventure)

-alignement : bon de préférence, neutre à la limite, mauvais bannis (j'explique ça car on est en guerre dans un monde où l'on peut savoir les alignements des gens et donc on ne va pas engager une personne qui va nous planter un couteau dans le dos)

-origine : vous n’êtes pas forcément natif de Pasdiver mais de préférence d'une ville ou d'un village de la côte. Après, je n'ai rien contre un ou deux voyageurs, surtout chez les mercenaires.

-un petit BG qui dit ce que vous avez fait dans votre enfance, vos origines familiales, les personnes que vous appelez amis (sexe, race, profession...)

-votre Dieu tutélaire ou son absence.

Dayme:
Si on peut créer tout ca en ta compagnie, aucun soucis pour moi  ;D

...Sauf le bg, qui demande un minimum d'imagination  8)

Ludovic:
Potentiellement intéressé selon mes contraintes rôlistiques de l'année prochaine et de mes envies lors de la réunion de rentrée.

En tout cas, ça me botterait bien !

Xlatoc:
Crotte, l'Eclaireur eut été bien cool, surtout vu le contexte que tu donnes. Enfin, au début si on n'a pas droit au "Défauts/Désavantages" et aux Traits, c'est tout de suite bien boiteux :)

A voir entre Ranger ou Roublard du coup. Ou un Guerrier en mode Cavalerie Légère. Pas d'Alternative Class Feature j'imagine.

Enfin, si je suis par là...

nounours:
je préfère limité les classes au début et autorisé les classe de prestige ensuite.
car je sais qu'il y a de grosse différence de puissance entre les classes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique