Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

D'ombre et de Lumière

<< < (4/6) > >>

Xlatoc:
Ah oui les Classes de Prestiges quand on combotte ça peut vite être pété. Maintenant, normalement 'faut le jeu/campagne et le rp pour justifier d'en rejoindre une, ce que beaucoup de joueurs US semblent oublier (en particulier quand ils en cumulent plusieurs) ;) .

Les Classes de Base, honnêtement les 3 pires sont dans le bouquin de base : Clerc, Druide, Magicien. Celles sorties après, genre Spadassin, Eclaireur, Shaman Draconique, Marshal...c'est plutôt correct.

Le vrai problème, comme toujours, c'est le paquet de suppléments et interactions à gérer (déjà qu'avec le jeu de base c'est pas simple) :)

Pom:
Y a déjà pas mal de monde intéressé mais je me rajoute quand même :)

Sinon je rejoins JK, les plus grosses différences de puissance sont dans le livre de base.
Certains suppléments équilibrent un peu, notamment le codex martial.

Pour le perso je m'adapterai mais je serais pour faire ça tous ensemble.
Au pire je ferais une trousse de soin

nounours:
Alors, je ne sais pas si tu as tout lu, mais mon système de mercenaires fait que tout le monde peut participer
même si c'est pas toutes les semaines.

Pour les classes, je sais que les lanceurs de sorts sont très puissants
mais il faut aussi dire que les bas niveau sont très durs pour eux.
Pour les classes combattantes ou roublards, je veux bien en parler après réflexion. (j'ai dit parler, c'est pas encore fait).
Mais pour les lanceurs de sorts, il faudrait avoir un Lvl tellement énorme en léchage de cul pour que je dise oui que je vous déconseille de perdre votre temps.
Car oui, j'ai déjà des joueurs qui m'ont fait des propositions de classe de lanceur de sorts à la con.
n.

Xlatoc:
Je connais pas bien les lanceurs de sorts sortis du bouquin de base...aucune ne m'a fait une très forte impression de bourrinisme mais d'après les rumeurs, y'a un des psy qui est encore plus pété que le mage, et les classes du Tome of Magic sont bof à correctes.

Du coup, on t'a fait quoi comme proposition de lanceur de sort à la con, si c'est pas indiscret ?

Perso, si je peux jouer à fond, le Marshall me tenterait bien vu le contexte (une classe qui boost les autres), ou n'importe quoi qui fasse "seconde ligne/booster". Un Barde c'est cool, seul truc relou c'est que ça balance des sorts (et j'aimerais éviter...). Ou autre trip : le Druide avec Avenger et Deadly Hunter (qui n'a plus grand chose du Druide à part l'occasionnel sort...)

En tant que Mercenaire, j'ai un faible pour l'Eclaireur, mais on doit pouvoir bricoler avec le Roublard ou Moine si ça fait chier. Ou un build inhabituel de Guerrier/Barbare. Après, les variantes sans sort justement des Rangers et Paladins du Complete Champion peuvent être sympas dans ces optiques.

Car oui, justement, j'ai pas envie de lancer des sorts (ou alors juste un chouilla de chouilla si je suis régulier). Ca j'ai déjà donné et...bon...intérêt zéro assez vite.

Pom:
Oui j'ai tout lu :)
Le truc c'est que quitte à jouer j'aime autant que ce soit régulier, sinon je viens juste squatter.

Dans tous les cas juste le livre de base ça me va très bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique