Je connais pas bien les lanceurs de sorts sortis du bouquin de base...aucune ne m'a fait une très forte impression de bourrinisme mais d'après les rumeurs, y'a un des psy qui est encore plus pété que le mage, et les classes du Tome of Magic sont bof à correctes.
Du coup, on t'a fait quoi comme proposition de lanceur de sort à la con, si c'est pas indiscret ?
Perso, si je peux jouer à fond, le Marshall me tenterait bien vu le contexte (une classe qui boost les autres), ou n'importe quoi qui fasse "seconde ligne/booster". Un Barde c'est cool, seul truc relou c'est que ça balance des sorts (et j'aimerais éviter...). Ou autre trip : le Druide avec Avenger et Deadly Hunter (qui n'a plus grand chose du Druide à part l'occasionnel sort...)
En tant que Mercenaire, j'ai un faible pour l'Eclaireur, mais on doit pouvoir bricoler avec le Roublard ou Moine si ça fait chier. Ou un build inhabituel de Guerrier/Barbare. Après, les variantes sans sort justement des Rangers et Paladins du Complete Champion peuvent être sympas dans ces optiques.
Car oui, justement, j'ai pas envie de lancer des sorts (ou alors juste un chouilla de chouilla si je suis régulier). Ca j'ai déjà donné et...bon...intérêt zéro assez vite.