Bon, moi j'suis hyper motivé.
Par contre, mon soucis c'est que je démarre un boulot à Saint Lô Lundi. Jusqu'à fin décembre à priori. Je ferai donc pas l'aller-retour toutes les semaines.
Donc, un mercenariat me va bien, voire vous rejoindre définitivement après mon contrat. S'il y a une séance création de persos, je veux bien y assister, pour savoir de quoi vous pourriez avoir besoin.
Mes deux concepts, c'est :
- archer monté (Guerrier avec le Don Wild Cohort histoire de commencer monté, sinon Ranger ou Paladin Elfe (Races of the Wild) mais 'faut être plus patient). C'est rigolo, relou à affronter mais pas forcément très puissant à haut niveau, sauf à bourriner sur Leadership pour avoir des Uber montures (je commence ma carrière sur un chien, je finis sur un dragon, oui monsieur). Ca peut faire office de pisteur/couteau-suisse complémentaire/commandant selon la classe de base. Avec ou sans sorts, à voir ce que le groupe fera.
- Eclaireur qui passera sûrement bi-classé Ranger (vu qu'on va affronter plein de morbacks, cf. don Swift Hunter). Avec ou sans sorts, à voir ce que le groupe fera. Là, on est clairement sur du putain de couteau-suisse, bon à rien mauvais nulle part. Reconnaissance, traque, détection de pièges, harcèlement au combat...Un truc à la fois autonome mais qui fonctionne en synergie avec le reste (pas comme un Mago qui fait tout tout seul). L'avantage, c'est que quand je pourrai jouer, on lui trouvera toujours un truc à faire, en support des autres.
Les deux sont adaptés à du mercenariat (bon, le commandant à cheval moins, ok).
Oui, je suis moins à fond anti-sorts qu'avant parce que selon le reste du groupe, l'univers et si c'est bien dosé/comment je m'en sert et m'en limite ainsi que les autorisations de nounours pour avoir du sort fluff en remplacement d'autres pas fluff, ça peut être vraiment intéressant voire nécessaire. Vous savez tous que je suis profondément opposé à toute idée de bourrinisme et de über-perso, les modifs/la magie c'est pour coller au concept, pas rendre le truc invivable (sauf si c'est l'idée du perso mais dans ce cas on joue pas en groupe
).