On sait que c'est la guilde des vents du destin qui nous marchent dessus. De mémoire le premier né nous l'avait confirmé. A ce sujet en attendant de trouver une éventuel preuve, il faudra accentuer notre vigilance en renforçant les contrôles et les patrouilles pour pas qu'on nous vole, et vérifier régulièrement que nos registres en tout genre (effectifs, ressource, comptabilité) correspondent à la réalité. Mais ça sera de la gestion passive pour le moment je pense.
En gros on est les seigneurs désignés par Padhiver et si on reste propriétaire du foncier (terrains et bâtiment) à Haute-Terre, on restera également les seigneurs réels. Et c'est l'essentiel pour qu'on garde une certaine autorité sur les guildes chez nous.
Il faudra aussi penser à reconstruire et sécuriser le(s) pont(s). Surtout celui entre Sécombre et Haute-Terre. Et je suppose qu'on est tous d'accord pour les tours de guets (vu que personne n'a émis d'objection^^), on définira donc le nombre.
D'une manière plus active il nous reste donc en effet: Magnus l'esclavagiste, nettoyer les souterrains, et piller le fortin du chevalier de la mort. Et quand on aura le temps régler les problèmes indiqué par le rôdeur (basilic,...).
Je vois rien d'autre pour le moment.