Ce qui serait vraiment bien c'est de répartir des rôles de prédilection pour chacun des joueurs et de créer les sujets sur ce forum en conséquence. Exemple: on a déjà Erwan qui s'occupe de l'intendance et on a une section du forum qui va avec. Il faudrait assigner des joueurs et créer des sections pour les domaines du commerce, du militaire, de la religion, et éventuellement aussi la finance et/ou le développement.
Au minimum les 2 premiers me semble indispensable pour commencer. Et tout le monde pourra quand même donner son avis sur tout. C'est pas la création de ministères que je propose mais des référents pour les domaines importants pour clarifier les choses. Et cela donne un but à chacun.
En plus, parler de tout et de rien ici c'est un peu le bordel.
Donc en tant que bon paladin et pour l'instant seul combattant du groupe^^, je me propose de m'occuper de tout le côté militaire. Bien-sûre j'insiste sur le fait que j'ai pas du tout les plein pouvoir dans ce domaine et que je ne ferai rien sans l'accord du groupe.
Pour le commerce je crois que c'est clair, on a les 2 frères elfes qui ont déjà leur guilde de marchands.
La religion: mon jumeau le prêtre
Aux autres joueurs de voir pour d'autres compétence de prédilection.