Auteur Sujet: L'hydre à XII Chopes  (Lu 19880 fois)

Pika

• Bugul-noz
Re : L'hydre à XII Chopes
« Réponse #250 le: 17 janvier 2017 à 19:22 »
Puisqu'il n'y a pas de partie les 2 prochains week ends, on peut peut-être se faire le dragon juste avec du rp:

Et soudain le paladin s'éleva vers les cieux en invoquant la puissance de Torm, pour finalement s'abattre sur le dragon en le décapitant net.^^

Ca vous va, on fait comme ça? x)

nounours

• Modérateur
  • Fir Bolg
« Réponse #251 le: 17 janvier 2017 à 20:01 »
mais juste avant que le paladin porte son coup Goratrix la liche apparait et invoque la puissance de Shar et foudroie le paladin dans les air.

ok moi ça me va  :D
oui je suis chiant !!!

Pika

• Bugul-noz
« Réponse #252 le: 17 janvier 2017 à 20:14 »
rooooh! c'est toujours le mj qui gagne à ce jeux... c'est dégueulasse!^^

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #253 le: 17 janvier 2017 à 20:23 »
Et comme c'est un dieu qui t'a défoncé faut une vraie résurrection pour te ramener.
Du coup t'as une dette de 50000po envers la ville.
Bravo Pika :P
Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

eduday

• Bugul-noz
« Réponse #254 le: 19 février 2017 à 22:12 »
du coup mon barbare à rejoint l'armée des morts vivants Nounours?

Pika

• Bugul-noz
« Réponse #255 le: 19 février 2017 à 23:42 »
Pardon?!?

eduday

• Bugul-noz
« Réponse #256 le: 19 février 2017 à 23:49 »
je suis mort au dernier scénar face à un vampire le prêtre de Charles aussi, Lapin et Erwan ont réussis à fuir mais de mémoire mon perso est rester près de l'entrée de la ville donc je supposais que le vampire a embarqué mon corps pour Eaux Fortes pour faire un mort vivant de plus ^^

nounours

• Modérateur
  • Fir Bolg
« Réponse #257 le: 20 février 2017 à 05:44 »
non non le vampire est mort juste a temps.
donc ton corps est a la ville et tu peux être ressuscité
oui je suis chiant !!!

Ant1

• Fomoire
« Réponse #258 le: 20 février 2017 à 07:44 »
A coup de main ? ;)

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #259 le: 20 février 2017 à 13:33 »
Ton perso barbare et le prêtre de Charles ont été ressuscités par Slepnir (au prix de 2 diamants de 7 KPO aux frais de la ville). On a quand même réussi à 4 à détruire un vampire à 18 DV. On a du utiliser un souhait pour le détruire définitivement ensuite (saleté d'immortel), car je pense que j’aurai eu du mal à détruire son cercueil seul avant qu'il n'y retourne. Il a du laissé du loot maudit derrière lui (et des PX), on regardera ça à la prochaine séance. Sinon, la guerre est "déclarée" avec Eauforte, l'émissaire vampire était venu nous demander de nous rendre, on lui a répondu "non merci".

« Modifié: 20 février 2017 à 13:37 par Lapin »
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

eduday

• Bugul-noz
« Réponse #260 le: 20 février 2017 à 15:00 »
cool :)

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #261 le: 20 février 2017 à 16:13 »
Holy Shit !!!

Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Pika

• Bugul-noz
« Réponse #262 le: 20 février 2017 à 18:01 »
Pourquoi un "non merci"? Un "non" aurait suffit! ;)
Sinon excusez moi si je suis une bille avec les prénoms, mais on avait un Charles qui jouait un prêtre autour de la table? Ou alors c'est le Charles que je connais qui se serait mis à la campagne de nounours?^^
« Modifié: 20 février 2017 à 21:19 par Pika »

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #263 le: 21 février 2017 à 09:30 »
Charles est venu pour la première fois, il a créé un prêtre de Timora niveau 8.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Pika

• Bugul-noz
« Réponse #264 le: 21 février 2017 à 17:55 »
Ok :)

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #265 le: 09 mars 2017 à 14:24 »
Ça en est où la création des temples ?
Le temple de Torm est en prévision depuis un bail, j'imagine qu'il faudra aussi un temple de timora.
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #266 le: 09 mars 2017 à 16:10 »
Dans le temple de Torm, il y aura une Chapelle pour la Cavalière Rouge qui est, rappelons-le, son alliée voire amante...

On pourrait même faire une grosse église conjointe Tempus + Torm (+ chapelle Cavalière Rouge) hein...quoique je connais pas les relations entre Tempus et Torm...
Better dead than smeg.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #267 le: 09 mars 2017 à 16:59 »
Ça me dit pas où ça en est  ;D
J'étais resté à un temple de Tempus et un autel de Torm avec une grosse épée dessus.

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #268 le: 09 mars 2017 à 17:13 »
Normalement, on a une église de Torm là. Avec un ch'ti autel à la Cavalière Rouge.

Ca va grossir, mais seuls les deux fanatiques sauront dire la valeur de leur investissement.
Better dead than smeg.

Pika

• Bugul-noz
« Réponse #269 le: 09 mars 2017 à 19:40 »
Je tiens les comptes^^. A ce jour 9200 Po ont été versé pour le temple. On vise un temple à 50000 Po, mais on peut revoir un peu à la hausse l'investissement final si l'Eglise de Torm (à qui on va demandé de l'aide pour le financement) est généreuse.

Avec 9200 Po je pense qu'il est un peu tôt pour dire que le temple commence à ressembler à quelque chose. A mon avis le terrain est balisé, les fondations sont finis et des murs et des colonnes ont commencé à être élevés. Grosso modo.

Si ont se sert du matériaux de la place sur laquelle on bâtit le temple (je sais pas si c'est du marbre^^), on peut faire des économies. On fait également des économie avec le main d'oeuvre qui n'est pas très chère (mes suivants sont déjà payés avec les 10% de mes gains; et maintenant il y a des aspirants de Torm qui sont venus et qui ne demande logiquement pas grand chose pour bâtir un temple à la gloire de Torm^^). On peut aussi peut-être faire de la magie divine ou profane pour faciliter la construction du temple.

Pour revenir un peu sur la qualité d'un temple de 50000 Po, je pense que c'est du beau temple (surtout en considérant les économies ci dessus qu'on peut faire). C'est évidement pas du temple qu'on peut trouver à Eauprofonde ou Akathla, mais ça reste plus que correct.
"Château, granite-ardoise 30000, 50000 ou 70000
Château, bois et pierre ardoise 15000, 23000 ou 34000
Château, marbre-ardoise 50000, 84000 ou 100000
"
C'est ce qui est marqué dans le sujet "Economie". Donc en considérant qu'un temple est aussi chère qu'un château, avec 50 000 Po on peut faire un petit temple en marbre ou un temple de bonne taille et plutôt classe en associant le marbre et la pierre (on est partit pour ça).

« Modifié: 09 mars 2017 à 19:49 par Pika »

Ant1

• Fomoire
Re : Re : L'hydre à XII Chopes
« Réponse #270 le: 10 mars 2017 à 11:07 »
Je tiens les comptes^^. A ce jour 9200 Po ont été versé pour le temple. On vise un temple à 50000 Po, mais on peut revoir un peu à la hausse l'investissement final si l'Eglise de Torm (à qui on va demandé de l'aide pour le financement) est généreuse.
Ah oui, tu n'es pas au courant... Les sympathisants de Torm restent en ville pour nous aider, et sous notre ordre, ayant compris le gros problème qu'on avait. Du coup, le temple va aller plus vite que prévu ;)

Pika

• Bugul-noz
« Réponse #271 le: 10 mars 2017 à 13:30 »
C'est cool :). Et j'ai aussi mes suivants qui sont arrivés avec eux (à confirmer par Nounours). Donc niveau main d'oeuvre (pas chère^^) on a ce qu'il faut.

Ca ne nous empêche pas de demander un peu d'or à l'Eglise de Torm pour financer la construction du Temple. Comme on l'a déjà dit, Haute-terre est un endroit d'importance stratégique, et le Dieu des Paladins sera sans doute satisfait de voir un temple érigé en son honneur pas très loin du front et des combats^^.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #272 le: 10 mars 2017 à 16:17 »
Si vous voulez je peux faire pop des murs, et je peux demander un coup de main à un archon genre pour consacrer le temple

Ant1

• Fomoire
Re : Re : L'hydre à XII Chopes
« Réponse #273 le: 10 mars 2017 à 17:15 »
Si vous voulez je peux faire pop des murs, et je peux demander un coup de main à un archon genre pour consacrer le temple
Ca empêche d'honnêtes citoyens de travailler :P

Pika

• Bugul-noz
« Réponse #274 le: 10 mars 2017 à 17:34 »
Pour la magie moi ça me dérange pas.
Pour consacrer le temple on a un prêtre super génial, super beau (normal c'est mon jumeau^^) et super gentil pour faire ça. C'est même mieux que ce soit mon frère vu que ce sera son temple.