Bonjour à tous.
Comme certains le savent déjà, je déménage. Et qui dit déménagement dit se débarasser de pleins de trucs de m... offrir à des gens gentils plein de belles choses pour alléger les voyages.
Voici donc la liste évolutive des objets dont je me sépare. Vous pouvez donner ce que vous voulez en compensation mais l'idée c'est de m'en séparer, du coup rien du tout c'est déjà pas mal. Donc je les cède à condition que vous vous en serviez.
Voici la liste des objets incriminés :
Livres :
-Seigneur des Anneaux. Edition du centenaire de la naissance de Tolkien (pas celle de Bourgois mais celle de France Loisir). Illustrations intérieures d'Alan Lee. (Réservé)
-Lettres du Père Noël. JRR Tolkien. ed. Bourgois. Petit coffret de trois livres, format miniuscule (5/7) (Réservé)
- Communauté de l'Anneau. Folio Junior.
- Les Deux Tours. Folio Junior
- Retour du Roi. Folio Junior
- Tantras - Trilogie des Avatars II (je dois avoir les deux autres mais je ne sais où). R Awlinson. Fleuve Noir. Roman des Royaumes Oubliés. (réservé)
- Kenshin le Vagabond. Watsuki N. Glénat. L'intégral de la série. (réservé)
- Lights, camera, Revolution. C. Bousquet.Siroz. Roman de C.O.P.S.
- L'île surgie de la mer.Les conquérants de l'impossible P. Ebly. Bibliothèque verte
- La tapisserie de Fionavar. G.G. Kay. poche (trois volumes)
Vaisselle :
- 3 mugs promotionnels Quick/Coca-cola avec des pin-ups de vielles pubs coca dessus.
Vêtements :
- Veste de costard crème. 5 boutons. Brice Taille 52
Merci à tous les acquéreurs, je mettrai à jour au fur et à mesure de ma mise en carton.