Auteur Sujet: Les rendez-vous  (Lu 28466 fois)

Pika

• Bugul-noz
Re : Les rendez-vous
« Réponse #225 le: 06 janvier 2017 à 18:20 »
Salut :) Bonne année! ^^
Qui vient demain?
Moi je viens.

Erwan

• Fomoire
« Réponse #226 le: 06 janvier 2017 à 18:42 »
Bonne année!
Je serai là aussi. :)

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #227 le: 08 janvier 2017 à 15:34 »
La vache comment le moindre truc coûte hyper cher...

Vais donc aller juste m'acheter un arc de maître hein, et continuer d'économiser lentement mais sûrement...en vue d'un manuel de force/sagesse +1 (le premier qui me dit que c'est pété, je le renvoie à son stuff, la table p135 du Guide du Maître et à Prestige hein :) )

Sinon, si quelqu'un peut craft les armures/armes, mon armure naine apprécierait "Ombre" et "Déplacement furtif". Ca me coûterait combien depuis un PJ ?

Si quelqu'un veut enchanter mon arc aussi, 'faut voir (Traqueuse me plaît bien, mais si y'a d'autres trucs...), en attendant qu'on trouve de quoi booster ma Force que je puisse récupérer l'arc +2 que le barbare porte inutilement :)  (ou 27000Po pour payer quelqu'un qui me lance "souhait" sur ma Force :) )

Enfin, si nounours est OK, je prends le don Traqueur des Ombres (http://www.gemmaline.com/dons/dons-traqueur-des-ombres-597.htm), parce que bon...je sens que ça va bientôt être utile...

A samedi les gens !  ^-^
« Modifié: 08 janvier 2017 à 15:49 par Xlatoc »
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #228 le: 08 janvier 2017 à 17:44 »
C'est pas forcément le bon topic JK^^

Pour juste monter la force, y a le ceinturon de force qui coûte moins cher.
L'intérêt des manuels c'est de les cumuler avec la ceinture (ou objet similaire) pour un total de +11 dans la carac.

Je peux enchanter les armes et armures, même si j'ai de quoi m'occuper pour un moment je peux prioriser les petits trucs avant les gros :P.
Pour avoir le prix, tu regardes l'enchantement que tu veux, notes le(s) sort(s) nécessaire(s), et divise le prix indiqué par 2 si c'est fabriqué par un joueur.
Si je n'ai pas le sort, faut soit trouver quelqu'un pour le lancer à ma place, soit me filer un parchemin (par exemple silence je ne l'ai pas sur ma liste, donc jet d'utilisation d'objet à 23 :) )
Sauf exception c'est le prix de vente (des fois marqué "prix de base") qui est indiqué.

Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #229 le: 08 janvier 2017 à 19:03 »
En effet mais je voulais pas trop pourrir les topics d'intendance :)

Sinon Hydre à XII chopes ?

Ouais mais le ceinturon c'est 16000PO et +4...un +2 me suffit largement (ou un +1 en fait :) ). Y'a pas de ceinturon +2...

Je peux raquer 200PO pour t'offrir le parcho de Silence version profane. Tu pourras même l'ajouter à ta liste du coup :)

Total 3950PO avec le parcho profane.

Pour mon arc, 'faut un NDLS de 12, que tu n'as pas je crois, pour Traqueuse, et Vision Véritable, donc c'est mort :)

Je me tâte à demander des flèches Tueuses du coup...mais bon, on peut ptet attendre et économiser...

Autre question, pour nounours : je peux le revendre à combien le venin de wyvern à Eauprofonde ? Je ferai un tour rapide des acheteurs potentiels (si ça embête quelqu'un, qu'il me propose un prix, je rappelle que j'ai même pas la moitié de la richesse moyenne pour un PJ lvl 9, quand certains ont une richesse égale à la moyenne d'un perso de plusieurs niveaux haut-dessus :) ).

Bref, me tâte à investir dans des trucs pour faire fructifier mon pécule aussi du coup....nounours, MP :)
« Modifié: 08 janvier 2017 à 19:25 par Xlatoc »
Better dead than smeg.

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #230 le: 08 janvier 2017 à 19:36 »
Pour la force c'est des gantelets de force d'ogre.

Silence n'est que sur les listes de prêtre et de barde, je ne peux pas le lancer sans utilisation des objets, même la version du barde.

Traqueuse. Cette propriété ne peut être placée que sur des armes à distance. Une arme traqueuse se dirige sans faille vers sa cible, ce qui lui permet d’annuler les chances de rater qui pourraient s’appliquer, comme celles dues au camouflage. (L’arme doit cependant être pointée vers une case donnée. Des flèches tirées au hasard dans un espace vide ne vont pas se diriger vers des ennemis invisibles, même s’ils sont à portée.)
Transmutation modérée ; NLS 7 ; Création d’armes et armures magiques, télékinésie ; Prix bonus de +1.
Donc c'est niveau 7 pour traqueuse, après dans le cas présent c'est le niveau de l'objet (utile entre autre pour la dissipation ou ses jet de sauvegarde).
Quand il y a un niveau minimum pour fabriquer l'objet c'est indiqué comme ça :
Abjuration faible ; NLS 5 ; Création d’objets merveilleux, résistance, niveau de lanceur de sorts au moins égal à trois fois le bonus de la cape ; Prix 1 000 po (+1), 4 000 po (+2), 9 000 po (+3), 16 000 po (+4) ou 25 000 po (+5) ; Poids 500 g.
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #231 le: 08 janvier 2017 à 19:53 »
Silence n'est que sur les listes de prêtre et de barde, je ne peux pas le lancer sans utilisation des objets, même la version du barde.

Bon bah je paie un prêtre...ça économise :)

Donc c'est niveau 7 pour traqueuse, après dans le cas présent c'est le niveau de l'objet (utile entre autre pour la dissipation ou ses jet de sauvegarde).

Alors là c'est ouf parce que le manuel 3.5 anglais dit "strong divination, CL 12, true seeing  :o
Better dead than smeg.

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
« Réponse #232 le: 15 janvier 2017 à 21:38 »
Salutation,

Certains ne l'ont peut-être pas encore vue, mais je propose une sortie hors du club de JdR.
Le but est de se voir un peu en dehors du JdR et de passer une bonne aprem/soirée tous ensemble.

Je propose plusieurs idées pour lesquelles vous pouvez voter et également un doodle pour quand le faire en Février.
Donc n'hésitez pas à passer et voter ici
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #233 le: 17 janvier 2017 à 11:28 »
Pom n'étant pas la ce samedi, si vous m'accepter à table, me faudrait bien un couchage s'il vous plaît :)

Et par couchage, j'entends : canapé ou matelas de 2m² sur lequel je peux poser mon sac de couchage et mon oreiller de façon à déranger personne. Pas du grand luxe :)
Better dead than smeg.

nounours

• Modérateur
  • Fir Bolg
« Réponse #234 le: 17 janvier 2017 à 18:33 »
je suis pas disponible les deux prochain week end
desole
oui je suis chiant !!!

Pika

• Bugul-noz
« Réponse #235 le: 17 janvier 2017 à 19:13 »
C'est pas grave...
Mais ça fait chié quand même! :p ;)

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #236 le: 17 janvier 2017 à 19:14 »
Bon, ça résout mon problème :)

Pas dispo le 28 non plus d'ailleurs, donc perfect :)

Better dead than smeg.

Galaad

• Dagda
« Réponse #237 le: 27 janvier 2017 à 10:22 »
Bonjour à tous,

l'activité de la sortie du club à été décidé, ce sera un Space Laser.
On attends plus que vos votes pour la date en Février : doodle
Venez nombreux pour rencontrer du monde et pouvoir discuter hors du JdR.

Pour informations, l'association remboursera une partie de la sortie.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

eduday

• Bugul-noz
« Réponse #238 le: 31 janvier 2017 à 11:34 »
on joue samedi prochain?

Pom

• Tuatha dé Danann
« Réponse #239 le: 31 janvier 2017 à 11:58 »
Je suis up

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #240 le: 31 janvier 2017 à 12:02 »
Là aussi !  >:D
Better dead than smeg.

Pika

• Bugul-noz
« Réponse #241 le: 31 janvier 2017 à 19:17 »
Présent! :)

eduday

• Bugul-noz
« Réponse #242 le: 31 janvier 2017 à 21:41 »
là aussi :)

Erwan

• Fomoire
« Réponse #243 le: 31 janvier 2017 à 23:04 »
Présent (et avec deux bras cette fois!)

Galaad

• Dagda
« Réponse #244 le: 01 février 2017 à 10:46 »
Les votes ont parlés.
Sortie Space Laser ce Samedi 4 Février.
Le rendez-vous sur place est à 18h45, pour faire la première partie dès 19h.
Merci de me confirmer par mp avant Vendredi midi votre présence que je puisse appeler pour réserver.

Concernant la participation, l'ASCREB prenant la moitié je vous demanderai de ramener du liquide ou un chèque.
Cela me permettra de tout payer en une fois et je récupèrerai l'effort de chacun.

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #245 le: 01 février 2017 à 18:02 »
Du coup on joue ou on joue pas ?
Better dead than smeg.

Pika

• Bugul-noz
« Réponse #246 le: 01 février 2017 à 18:22 »
Bonne question!^^
Qui va au Space laser?

nounours

• Modérateur
  • Fir Bolg
« Réponse #247 le: 01 février 2017 à 20:41 »
moi je jous apres libre a vous de choisir
oui je suis chiant !!!

Xlatoc

• Dagda
« Réponse #248 le: 01 février 2017 à 23:23 »
Bon bah je joue aussi alors :)
Better dead than smeg.

Galaad

• Dagda
Re : Re : Les rendez-vous
« Réponse #249 le: 02 février 2017 à 00:01 »
moi je jous apres libre a vous de choisir
Tu n'as qu'a venir à la sortie du club :)