Résumé du denier épisode : Crac le mur, comptage du bling bling et direction Rabenberg !
la dernière salle du manoir Hunclay réserva un étrange spectacle : une table, portant une épée courte, des vêtements féminin délicatement posé, une armure en cuir moulante et un cimeterre.
Mais surtout une salle très lumineuse, à cause d'un mur de lumière permanent qui a beaucoup fait souffrir les yeux de Croc.
Ce mur bloquait l'accès vers une cellule contenant une étrange prisonnière : Ma Fei.
Ma fei ne vient pas de notre plan, mais du plan des ombres et ce fut Hunclay qui la fit venir, en utilisant une paysanne comme vecteur.
Celle ci fut interogée par le mage pour avoir des éventuelles connaissances sur la tapisserie noire.
Ce qui n'est pas connu ne pouvant être révélé, et surtout ne supportant pas la répartie de sa prisonnière, Hunclay lui fit subit diverses humiliation : retrait des vetements et effet personnel, mur de lumière, privation de nourriture.
Ma fei fut heureuse de voir que nos antihéros lui remirent de la nourriture et l'invitèrent au bivouac, encore plus après avoir récupéré ses vêtements.
Elle promis d'aider les héros.
Cependant, il fallut la faire sortir de la cellule. Le mur de lumière pouvant la tuer (Garacaius Balthus Hunclay l'a déjà utilisé pour la torturer), les autres options étant la dissipations de la magie (parchemin a acheter/faire copier) ou une porte dimensionnelle.
Grumloq et Croc eurent une meilleure idée : défoncer le mur de la cellule au bélier, celui ci communiquant avec le couloir.
Une fois sorti du manoir, La baronne, son fis et Mule (ainsi que des scribes et la milice) se préparèrent à inventorier ce qui reste du manoir, pour le vendre aux enchères dans 1 mois, les Pj étant invité.
Après avoir investi dans une cariole et un cheval, le groupe s'en alla vers Rabenberg, pour dépenser l'argent de leur butin.
Bonne nouvelle : vous passez au niveau 4 !