Bonjour @ tous,
Je ne peux pas être présent ce soir et il est vraisemblable que je ne puisse pas disposer d'opportunités pour août. En effet, des obligations professionnelles, personnelles et familiales (oui, toutes en même temps : je suis chargé pire qu'un polonais un jour de paie) me tombent dessus.
Bon courage pour le monde de l'ombre. En 1994, le SIDA existait déjà malheureusement. Quel impact sur les morts-vivants ? Est-ce que les vampires peuvent détecter un sang contaminé ? Peuvent-ils faire un pronostic vital dans le cas d'un infection par le SIDA ou par une hépatite ? Quel impact à sur eux le fait de boire un sang contaminé par le SIDA, une hépathite, la petite vérole ou par la syphilis ?
Merci de bien vouloir poser ce genre de question au MeuhJeuh à ma place .... Je suis certain qu'il appréciera et il me remerciera plus tard (vraisemblablement en punaisant mes persos sur le mur du Styx).
Bon courage pour la musique de 1994 (moi j'ai été élevé avec, alors je m'en fout, mais pour les plus jeunes .... Brrrrrr ......).
En fait je délire : j'ai été élevé avec la musique "New Age" des années 70 (celle que mes frères et sœurs plus âgés écoutaient) ainsi qu'avec celle des années 80.
1994, c'est pour moi juste "la queue de la comète" !
Sinon, pour ce qui est de mes obligations : Les pros sont du fait d'absences répétées de collègues dont il me faut assurer les remplacements, les familiaux sont du fait de ma mère qui panique à l'idée que je viens de prendre du galon et qui à des crises d'angoisse de terreur à la simple idée que je doive retourner à Paris (elle a 79 ans et passe sa vie à regarder la télé : les événements de ces derniers jours la font psychoter : elle a encore beaucoup d'imagination), pour ce qui est des persos, et bien outre le déménagement en cours, qu'il me suffise de vous dire que mon futur déménagement ailleurs que sur Rennes ne dérange pas que ma mère mais aussi une autre personne qui ne pourra pas me suivre là où je serai muté et qui de plus dispose d'un caractère que l'on qualifiera de plutôt bien trempé.
Et qui vient de foirer ses concours à elle.
Quatre cette année. Il lui en reste un.
Perso, j'ai réussi le premier que j'ai tenté cette année. J'attends les résultats pour l'autre. Et j'en passe trois autres en fin d'année.
Ouille.
Pour ce qui est du 13 août, j'espère que je pourrais être là. Je vous tiens au courant.
Bon courage @ tous et navré de vous faire encore une fois faux bond.
Moineau.