Communauté forumesque > Petites annonces
[Cherche]Plan pour imprimer photo passeport
LarrxX:
Nous voulons faire un passeport pour Bébé (parce que, oui, il faut en faire un si on part en voyage) et on doit prendre une photo "conforme). Du coup, au lieu de galérer dans un photomaton, on a pris les photos nous-même (merci Ant1 :) ).
Mais est-ce que quelqu'un sait où on pourrait les imprimer de manière conforme? J'ai essayé de faire ça à la maison sur du papier photo, mais c'est dégueulasse comme rendu avec mon imprimante.
Nico_Lsk:
ma réponse est peut-être con mais... chez n'importe quel photographe? je me demande même si les machines que tu as dans certains supermarchés ne te le permettent pas.
LarrxX:
J'en vois de moins en moins des machines à développer des photos, je ne sais plus où en trouver justement...
Sinon, je me vois mal me pointer chez un photographe pour lui dire "hé mec, tu veux bien m'imprimer ça stp?". Mais si ça se fait, je veux bien confirmation.
merson:
En principe, oui, ça se fait; au pire, s'il trouve la qualité trop limite pour une impression professionnelle, tu y vas avec le bébé et il te refait la photo avec son équipement (c'est pas si cher que ça des photos d'identité faites par un pro).
Quant aux machines, c'est vrai que ça se raréfie, mais on en trouve en hypermarchés; Carrefour Cesson a même encore, il me semble, un centre de développement/impression avec plusieurs machines dans la galerie commerciale, près de l'alvéole Carrefour Banque et du fleuriste il me semble. Tu y vas avec ta clef, et il y a même une personne sur place qui peut t'aider.
LarrxX:
Du coup, question bonus: quelqu'un a l'adresse d'un photographe pro ? ça évitera de tomber sur un boulet en piochant au hasard dans les pages jaunes...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique