Communauté forumesque > Petites annonces
[Cherche]Plan pour imprimer photo passeport
Nico_Lsk:
nope.
Près de la Lune Rousse, l'Intermarché les Longs-champs a une borne photo. Je sais pas dans quel coin tu es, mais il me semble qu'il y en a dans tous les supermarchés de Liffré et St Aubin aussi
Ant1:
Il y a Images Photo au Colombier, de souvenir. Et peut-être Concept Store Photo - André Percepied derrière République. Je te conseille d'appeler avant ^^
LarrxX:
--- Citation de: Nico_Lsk le 18 juillet 2016 à 21:15 ---nope.
Près de la Lune Rousse, l'Intermarché les Longs-champs a une borne photo. Je sais pas dans quel coin tu es, mais il me semble qu'il y en a dans tous les supermarchés de Liffré et St Aubin aussi
--- Fin de citation ---
Justement, j'habite à Liffré. Faudra que je check du coup :)
--- Citation de: Ant1 le 19 juillet 2016 à 00:27 ---Il y a Images Photo au Colombier, de souvenir. Et peut-être Concept Store Photo - André Percepied derrière République. Je te conseille d'appeler avant ^^
--- Fin de citation ---
Merci pour le tuyau. Bien évidemment que j'appellerai avant! :D
LarrxX:
Les machines en grande surface ne permettent pas d'imprimer du format passeport :(
J'ai appelé une photographe à Liffré: le prix du tirage photo seul est le même que le prix du shooting photo et tirage. 10€ la planche.
Donc voilà, désolé de t'avoir fait bosser pour ça Ant1 :)
Nico_Lsk:
jette pas tes photos quand même, hein: si c'est comme pour nous, on en avait tellement bavé pour les photos d'identité à 1 mois... qu'il est possible chez le photographe de pas réussir... tu pourras toujours développer les tiennes ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique