Auteur Sujet: [Vampire] Les bases de la non-vie  (Lu 405 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
[Vampire] Les bases de la non-vie
« le: 18 juillet 2016 à 17:18 »
Avec la séance d'intro qui approche, il reste quelques étapes pour la création de personnages. Malheureusement, c'est la plus compliquée, car il n'y a pas de points à répartir.  :P

Il s'agit de questions sur le passé de votre personnage :

-A quel âge a-t-il été Etreint ? (cela joue sur son âge apparent (à l'exception des Nosferatu) et sur sa vision du monde)
-A quelle époque a-t-il été Etreint ? (une différence d'un siècle, ou même d'une décennie, peut aussi changer la vision du monde)
-pour quelle raison le Sire l'a-t-il choisi ? (les Traditions de la Camarilla limitant l'Etreinte, l'acte est généralement réfléchi, même si la "naissance accidentelle" est toujours possible)
-quelles sont les relations avec le Sire ? (est-ce un Mentor ? a-t-il enseigné les Traditions et les subtilités de la société vampirique, ou l'instruction a-t-elle été un rapide post-it et basta ?)
-quelle est la place du personnage dans la société vampirique ? (la réponse est en partie dans le Status et le Mentor, mais cela ne suffit pas forcément : on peut être respecté, et être isolé comme le personnage éponyme de Citizen Kane)
-quelles relations avec les mortels ? (y'a-t-il des liens avec la famille, les amis, ou leurs éventuels descendants (sans oublier le respect de la Mascarade) ? quelles relations avec les Retainers, les Contacts ... : à quel point sont-ils au courant ? )

Il y a sûrement d'autres questions possibles, mais ça fait déjà une bonne base de travail.

Si vous voulez que vos réponses restent pour l'instant secrètes, ou que vous voulez des clarifications, vous pouvez me contacter par MP. :)
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...