Club la Lune Rousse (JdR) > Équinoxe
[Equinoxe 2] Les dates
Salammbô:
Je vois plus des branches de givre que des fleurs.
Lapin:
:fait:
Cependant j'ai noté une typo : "Le nombre minimum de personnes pour un créneau à de 4".
Aussi, dans le courriel de confirmation : "Voici la partie que vous avez décidé de faire jouer" mais le nom de la partie n'est mentionné nulle part, ce qui peut être embêtant pour ceux qui mènent à plusieurs jeux différents.
Ant1:
--- Citation de: Lapin le 27 septembre 2016 à 02:41 ---:fait:
Cependant j'ai noté une typo : "Le nombre minimum de personnes pour un créneau à de 4".
Aussi, dans le courriel de confirmation : "Voici la partie que vous avez décidé de faire jouer" mais le nom de la partie n'est mentionné nulle part, ce qui peut être embêtant pour ceux qui mènent à plusieurs jeux différents.
--- Fin de citation ---
:fait:
manue:
--- Citation de: LarrxX le 26 septembre 2016 à 19:54 ---On peut connaître le thème officiel de la conv avant de se proposer comme meneur? :) ça va influer sur mon choix de jeu (mais vu l'affiche, c'est très floral: Summerland peut-être, du coup...)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Salammbô le 26 septembre 2016 à 19:56 ---Je vois plus des branches de givre que des fleurs.
--- Fin de citation ---
Oui branches de givre! Et il n'y a pas de thème si ce n'est la saison! ^-^
Xlatoc:
Inscrit !!! >:D
Y'aura-t-il possibilité d'envoyer ce qu'il manque (photo, descriptif) pour ajout par la suite ?
J'avais pas ça sous la main quand j'ai fait mon inscription...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique