Club la Lune Rousse (JdR) > Équinoxe

[Equinoxe 2] Les dates

<< < (5/6) > >>

Ant1:
Avec un mail (faut que je rajoute une ligne).

merson:
Question posée ailleurs:

--- Citation de: Imrryran ---J'ai inscrit une partie de Regnum Christi et une de l'Oeuvre au Rouge.  :twisted:

Par contre il me semble qu'après inscription il n'est pas possible d'éditer la description de la partie ou le lien pour l'image, ai-je raté quelque chose ?
--- Fin de citation ---

Ant1:

--- Citation de: merson le 28 septembre 2016 à 11:52 ---Question posée ailleurs:

--- Citation de: Imrryran ---J'ai inscrit une partie de Regnum Christi et une de l'Oeuvre au Rouge.  :twisted:

Par contre il me semble qu'après inscription il n'est pas possible d'éditer la description de la partie ou le lien pour l'image, ai-je raté quelque chose ?
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Il faut envoyer un mail à conventioneclipse@gmail.com pour le moment. Je vais mettre en place un système de modification de données.

Xlatoc:
Question concernant la bannière :

Vous allez faire quoi avec ? C'est pour mettre un "logo" sur le site et imprimer avec la description du jeu qui sera affichée ou pour faire autre chose ?

Rapport au format tout ça...

Hunter_Chameleon:
Question d'un MJ potentiellement joueur :

aura-t-on un planning préliminaire des parties enregistrées avant l'ouverture des inscriptions des joueurs, ou ça arrivera à ce moment là ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique