Sur les trolls avant d'arriver à la cache d'armes, on a looté pour le groupe : 500 PO, une amethyste de 12 PO, un parchemin de liberté de mouvement, un parchement de mauvais oeil et une amulette de sagesse +2 (je ne sais pas si quelqu'un l'a prise).
Dans la cache d'armes, on a looté 20 armures de plaques naines à reforger, 20 haches naines, 20 épées longues, 40 arbalètes lourdes, 240 carreaux et un sac de poudre inconnue. Le lendemain au même endroit : un stock de minerai (quantité et type non précisé) dont 1000 PO et un sac de gemmes de 800 PO, un marteau de guerre +2.
Sur les assaillants de Bourglalande (Bourg-Lalande ?) on a looté pour le groupe 900 PO et une hache d'arme +2 de feu. Plus d'autres bricoles pas encore déterminées.
À la fin de l'attaque, il nous reste 110 homes de base, 53 hommes d'armes niveau 2 (sur 80 au début), 2 sergents niveau 3 (sur 3), 9 experts, 1 Sylvanien nommé Sylvain et 10 elfes archers qui ont fuit. La plupart des hommes d'armes restant sont des blessés graves. La porte de la muraille est détruite. En face, ils ont perdu 50 orcs, 30 orogs, un ettin et un ogre, sans fuyards ni prisonniers.
La question est de décider s'il faut bouger, maintenant qu'on est grillé ?