Grosse mise à jour du premier post.
Modifications :-Remise en forme de la partie sur les métiers (modification de la présentation et des informations)
-Correction d'une coquille qui avait donné des apprentis à un expert qui ne pouvait en former
-État de la carrière de pierre => occupée par 5 ogres
-Les armures de plaques orogues et naines ont été remises au forgeron pour être reforgées
Ajouts :-Experts arrivés en ville avec les réfugiés : 1 relieur, 1 scribe, 1 fabricant de flèches, 1 carier, 1 tonnelier, 1 charron, 1 sculpteur, 1 Hérault, 1 vigneron, 1 joaillier
-Colonne salaire à payer en fonction de la profession (ajout sur les experts et les combattants)
-60000 PC + 900 PO + 2 objets d'arts (valeur totale 400 PO), trouvé dans la cache des wyvernes
-1800 PO + 2 gemme (40 PO et 50 PO) + 1 gemme (800 PO) + 1 diamant jaune (7000 PO) + 1 gemme (1000 PO), trouvés dans les estomac des wyvernes
-Don arme de prédilection aux hommes d'armes (don lv 1)
Retrait :-3 Hommes d'armes (morts en protégeant les mineurs des ogres de la carrière)
-1500 PO (prêtés à William)
-3000 PO (prêtés à la Guilde des mains de pierres)
-1137 PO de salaires pour les hommes d'armes et les différents experts payés (je n'ai pas compté le génie militaire, besoin d'une confirmation si on avait bien décidé de le prendre ou non)
-900 PO pour la création de 9 tonneaux remplis d'eau bénites (ça prendra 3 semaines)
-
2100 PO (300 PO données aux joueurs pour participation au combat)Remarques et questions importantes :-
Les caisses sont dangereusement basses, on peut tout juste payer les gars qu'on emploie pour les 3mois à venir!-Il y a des bâtiments non répertoriés que certains ont fait construire, qui peut me dire quoi svp? De tête il doit y avoir au moins une taverne et la guilde marchande des elfes.
-Si tout le monde est d'accord, les pierres précieuses et gemmes seront envoyées avec la caravane pour revente
-Je n'ai pas tout suivis de la discussion à propos de la carrière. On emploie les mineurs ou on prend la formule "
6 mois où ils bossent pour nous gratos et 6 mois à leur compte"?
-Engageons nous le médecin chef, le maitre forgeron, le contremaitre et l'ingénieur. J'ai eu des demandes pour les engager (dès qu'ils ne seront plus payés par Padhiver) mais aucune confirmation du groupe?
-Engageons nous l'expert en génie militaire également? (150 PO/mois)? J'ai noté une demande mais non validée par le groupe.
-
Nounours : on avait récupéré 60 gemmes (dans le trésor des orques si je me souviens bien) mais tu n'as pas donné leur prix. Peux-tu le donner stp?
Peux-tu également tirer les stats pour les miliciens stp?
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
-
Important : Quels dons autre que "arme de prédilection" donne-t-on aux combattants? (sauf les miliciens qui ont maniement arc et arme prédilection arc). Pour ma part, je propose robustesse.
-Nous n'avons pas assez d'arcs pour équiper les 100 miliciens à moins de leur donner une arbalète. Je sépare les effectifs entre archers et arbalétriers?
PS : je n'ajoute pas le cuir de wyverne vu qu'il s'agit de matériel ramassés par le paladin et le sorcier.
PS 2 : Lapin, n'oublie pas de rajouter le dard de wyverne dans ton inventaire