Bah 'faut 3 joueurs au moins quoi...
Red Dwarf, Méléagan, c'est un space-opéra parodique. En l'espèce, le JDR tiré de la série télé éponyme.
Comment décrire ? Imagine un croisement entre The Big Lebowski, Star Trek et The IT Crowd (oui, à 3 c'est possible !)
ESPRI, c'est un post-apo féérique et écologique. Tu vois un univers genre Mon Petit Poney, Winx Club ? Bah le même mais qui a mal tourné
Je le mènerai encore à la prochaine Equinoxe si les orgas veulent de moi
Quasar. C'est le jeu où tu n'as pas à choisir entre SF et Med-Fan. C'est les deux : space-opéra mythologique parodique et déjanté.
Une bande d'ados (on insiste bien sur ADOS, c'est important pour le niveau d'hormone) à qui on donne des pouvoirs divins (genre Mjolnir, Lame Masamune, Aegide de Zeus...) et qui part dans l'espace sauver l'humanité. Ou dans de vieilles mythologies...
Terres de Légendes : du med fan old school inspiré de la situation politique de l'Angleterre fin XI début XIIème.
Orb/La Voie du Tigre : le JDR adapté de la série de Livre Dont VOUS Etes le Héros éponyme. Il sera ptet présenté à la nouvelle Eclipse ceci dit.
Légende des 5 Anneaux : on ne le présente plus
LE jeu med-fan japonais.
Bref, si vous êtes 3+ pour du Red Dwarf, y'a ptet moyen de caler un one-shot prochainement...