Club la Lune Rousse (JdR) > — Mode d'emploi —
[Rentrée 2016] Archivages de rentrée
Lapin:
:fait:
ZAK:
Salut
Vous voudrez bien archiver New Edge et conserver Intro Londinium pour moi.
Serait-il possible en outre de créer un sous-forum Le FondouK (avec les majuscules) pour les one-shots que je mènerai cette année ?
Merci
Bisous aux admin tout ça…
Lapin:
--- Citation de: ZAK le 16 septembre 2016 à 08:45 ---Vous voudrez bien (...) conserver Intro Londinium pour moi.
--- Fin de citation ---
Je note que ta campagne n'a pas de créneau sur le planning des parties : ton créneau du mercredi étant pour Le FondouK, je vois mal comment tu pourrais mener une campagne sur le même créneau. Je note aussi que cette campagne, commencée il y a au moins 9 ans, n'est plus active depuis plus d'un an et demi. Souhaites-tu conserver ta section uniquement par nostalgie, ou as-tu un réel usage pour celle-ci ?
Lapin:
4 sections archivées. Il ne devrait rester plus que des campagnes actives.
ZAK:
Effectivement je n'ai pas avancé dans ma chronique Intro Londinium l'année dernière mais elle reprendra bel et bien cette année. Comme elle se joue de façon asynchronique, je réserverai une salle en fonction. Félicitations pour t'occuper si bien du forum !
--- Citation de: Lapin le 16 septembre 2016 à 19:20 ---
--- Citation de: ZAK le 16 septembre 2016 à 08:45 ---Vous voudrez bien (...) conserver Intro Londinium pour moi.
--- Fin de citation ---
Je note que ta campagne n'a pas de créneau sur le planning des parties : ton créneau du mercredi étant pour Le FondouK, je vois mal comment tu pourrais mener une campagne sur le même créneau. Je note aussi que cette campagne, commencée il y a au moins 9 ans, n'est plus active depuis plus d'un an et demi. Souhaites-tu conserver ta section uniquement par nostalgie, ou as-tu un réel usage pour celle-ci ?
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique