Je vois pas bien l'intérêt de tour de guet dans la ville, ou du moins il est suffisamment insignifiant pour que ce soit de l'argent gaspillé.
Bien-sûre les tours de guet c'est pour l'extérieur. Afin de limiter le "brouillard de guerre" et ainsi donner moins de boulot à nos patrouilles qui pourront être déployé ailleurs.
Je suis pas sûre qu'on ai les fonds pour faire ça dés maintenant. Nounours nous donnera le coût pour une tour de guet et on verra combien on peut en faire. Mais ce dont je suis sûre c'est que ça nous donnera un net avantage tactique et défensif si on en a.
Une tour de guet est construite pour observer et si besoin donner l'alarme. Pas plus. Le bois suffit et l'architecture est simple, mais par contre elle doit être relativement haute. A la limite une plateforme en hauteur à ciel ouvert peut être considéré comme une tour de guet (mais je sais plus quel genre de météo on a dans le coin^^).
Je vais demander à nounours si un génie civil suffit.
Avec ce qu'on a dit Erwan, je vais voir ce que je peux faire à Sécombre.
Synthétiquement on a:
- 1 formateur (salaire max: 300 po)
- La question de Eauforte
- Tenter de les motiver pour une opé conjointe vis à vis du ou des pont(s) (il y en a un plein ouest vers Sécombre et l'autre plus au nord. Le premier en priorité)
- Du coup un fabriquant d'arc (mais je le trouve quand même pas très bon le mec qui sait construire des flèches mais pas des arcs...^^ du coup son domaine de compétence est carrément plus spécifique qu'un fabriquant d'armes ou d'armure)
- Si besoin un expert en construction de tour. A voir si on peut s'en passer. Ca serait mieux.
- Des pigeons de Sécombre + Eauprofonde (la porte de Baldur je croit que c'est très loin...)
C'est tout et c'est déjà pas mal