Club la Lune Rousse (JdR) > Science-Fiction dans l'Espâââce
[SFdE] Les Recrues
Ludovic:
Je suis assurément indisponible tous les dimanches ainsi que les jeudis une semaine sur deux (semaines impaires ?). Pour les samedis je ne serai disponible que l'après midi mais pas avant fin octobre grand max.
Pour le reste, j'ai un large univers de possibilités même si je préfère éviter de jouer les vendredis soirs sans pour autant fermer cette possibilité.
Blade:
Je n'ai aucune contrainte particulière pour ma part, excepté une soirée par semaine mais que je pourrais décaler en fonction du jour auquel on jouera.
Erwan:
J'ai donné plus de jours d'indisponibilités :P
(pour faire plus simple, dispo de sûr mardi, mercredi et jeudi)
merson:
--- Citation de: Erwan le 13 septembre 2016 à 18:16 ---J'ai donné plus de jours d'indisponibilités :P
(pour faire plus simple, dispo de sûr mardi, mercredi et jeudi)
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas tenu compte du week-end, parce que je préfèrerais jouer en semaine ^-^
merson:
Hello à tous!
Comme les plus perspicaces d'entre vous l'auront remarqué, le créneau du Lundi Soir nous a été attribué. Les parties auront donc lieu les Lundi soir, si possible chaque semaine, mais plus probablement entre 2 et 3 fois par mois (pour être plus précis, je dirais 2,5 à 3,1 fois par mois).
Me reste donc à faire la difficile sélection des joueurs retenus:[*]Clémentine "Kayanne"
[*]Killian "Grimm"
[*]Antoine "Estar"
[*]Florent "Borin"
[*]Marc "Lysaion"
[*]Ludovic "Ludovic"
[*]Mehdi "Blade"[/list](oui, j'ai bien vu que ça faisait 7 joueurs, je vous expliquerai pourquoi).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique