Club la Lune Rousse (JdR) > Science-Fiction dans l'Espâââce

[SFdE] Pour aller sur Orion, c'est par où?

(1/5) > >>

merson:
Afin que le haut commandement ne disperse pas ses efforts, vos compétences de renseignement sont requises pour l'aider à fixer ses objectifs.

Votre mission, si vous l'acceptez, est de poster un message indiquant par quel jeu vous préfèreriez commencer, et éventuellement si certains jeux ne vous intéressent pas du tout.

Avant que de nouveaux rapports nous parviennent, voici quelques éléments issus des rapports préliminaires:[*]Babylon 5: Station diplomatique, Extra-terrestres, Guerre galactique;
[*]Fading Suns: Etoiles mourantes, Féodalité, Religion;
[*]Final Frontier: Exploration, Pacifique, Pyjamas;
[*]Jovian Chronicles: Système solaire, Hard Science, Robots géants (mais pas trop);
[*]Starship Troopers: Gros flingues, Insectes géants, Fascisme ultra-bright.[/list]

Résumé de vos impressions de première lecture:[*]Clémentine "Kayanne": Pas de préférence précise
[*]Killian "Grimm": Fading Suns ++
[*]Antoine "Estar": Fading Suns ++, Jovian Chronicles -
[*]Ludovic: Jovian Chronicles +, Fading Suns +
[*]Blade: Fading Suns +[/list]

Estar:
Tu peux rappeler brièvement les jeux?

De mon côté, très intéressé par Fading Suns et moins par Jovian Chronicles. Je n'ai plus les deux autres en tête

Grimm:
J'adore, Fading Sun et Babylon 5 !  Chef !!!!
 Pour commencer je m'en fiche en revanche.
Après j'ai envie de jouer à tout.

merson:

--- Citation de: Estar le 13 septembre 2016 à 09:14 ---Tu peux rappeler brièvement les jeux?

De mon côté, très intéressé par Fading Suns et moins par Jovian Chronicles. Je n'ai plus les deux autres en tête
--- Fin de citation ---
Je suis en train de rédiger des résumés, ça prend un peu de temps mais je suis dessus. Par contre, n'allez pas trop lurker sur l'interweb pour pécher des infos, c'est bourré de spoils.

Kayaane:
J'attendrais ton resumé des jeux pour me prononcé. Mais bon en vrai je suis pas trop difficile.
Comme on disais hier je ne suis pas tres tentée par jouer une campagne de burlesque, mais bon quand bien même j'accepterai de me preter au jeu si il faut ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique