"Bienvenu !
Vous allez prendre par à une grande quête à travers près d'un demi siècle. Une histoire dans la quelle les Hommes du Nord et les fiers Bretons sur leur îles devront s'unir malgré leur difference pour ne pas voir leur peuples se déchirer.
Les légendes Arthuriennes et les fables des Superstitieux Nordique vont se mêler et voir qu'une même histoire à souvant deux vérités..."
Appel aux volontaires !
Je cherche des joueurs motivé et aimant le Roleplay (les regles sont là pour soutenir l'histoire pas la contrôler), jeune ou ancien joueur aucune préférence.
Dit moi si vous préfère jouer à Yggdrasill ou Keltia, si vous préfère l'un des deux mais que l'autre vous va. Que les deux vous vont sans distinction, ou qu'un seul des deux vous intéresse.
Dit moi également si vous êtes plutôt du mardi ou du jeudi (l'un, l'autre, les deux, ect...)
Nous commencerons les partis vers 19h et finirons vers 23h/23h30
A vos claviers !
Mise à Jour : 14/09/16 à 12h45.
Voici pour les tables, j'ai décidé de prendre 7 joueurs par table en vu de la demande et j'ai du en refuser certain entre les demandes du Forum et celle IRL j'avais trop de monde (à ma grande surprise).
J'attend donc de vous calme et bonne humeur à la table ou je redescendrai à 6 joueurs.
Keltia : Nous jouerons le mardi.
-Florent
-Marc/Lysaion
-Astylan
-Lyzianna
-Salammbo (je sais jamais comment ca s'écrit)
-Pom
Yggdrasill : Nous jouerons le jeudi.
-Kaya
-Charles
-Lazybelle
-Carl
-LarrxX
-Moutchi
-Ardelis
Nous jouerons donc une semaine sur deux !
Rendez-vous jeudi 15/09 (oui demain) à 19h pour créer les perso pour Yggdrasill
Rendez-vous mardi 20/09 à 19h pour la creation de perso de Keltia
Bien-sûr j'y serais avec mon mangé !