J'espère que cette partie vous a plus !
Pour rappel, c'était bien une partie test. Il y a évidemment des choses à modifier. Elle est déjà partiellement rédigée, j'ai l'intention de la rendre disponible sur le web donc n'hésitez pas à me faire parvenir vos critiques.
Il y a déjà pas mal de choses que je pense modifier : l'architecture de la base, rédiger le personnage du flic amérindien qui a été improvisé et m'a bien plus, mettre plus de trucs intéressants à trouver dans le Bunker, et réécrire un personnage. Je pense notamment transformer le "spécialiste des terrains à risques" aux jambes artificielles en représentant du Congrès qui chapeauterait l'opération pour donner plus de poids aux personnages qui veulent découvrir la vérité. Je pense aussi rendre les PNJ soldats indépendants pour qu'ils aillent en reconnaissance, meurent plus rapidement et reviennent en zombies pour que ça amène de l'action plus rapidement, et que Gary soit plus le "boss" que le seul adversaire que vous aurez.
Au final vous avez passé pas mal de temps à explorer des pièces où vous avez rien trouvé (c'est aussi parce que vous n'avez pas trop cherché à savoir à quoi servait la base), du coup je laisserai plus de trucs en évidence.
Qu'avez vous pensé de l'absence de compétences caractéristiques et de la rareté de jets de dés ?
Répondez-moi en mp histoire de pas trop polluer ce sujet
Je peux vous faire une suite (qui sera un test, elle aussi) dont le synopsis est :
"Premiers jours d'une épidémie dont les infectés rend les gens Hostiles. Les villes de Topeka et Lawrence ont sombré dans le chaos. L'armée essaie de contenir. OneWorld envoie une équipe sur place pour voir si l'armée fait correctement son travail (il y a de nombreuses accusations de bavures et de dysfonctionnement graves) et pour recueillir des données sur l'épidémie. La quête du patient 0 commence..."