Club la Lune Rousse (JdR) > Ressources
[Recherche] Bandes originales pour musique d'ambiance
daryus:
--- Citation de: LarrxX le 10 février 2009 à 10:12 ---Perso, ça dépend de l'ambiance que je veux mettre:
[*]Pour une ambiance Cthulu-esque, je vous conseille toute l'oeuvre de Nox Arcana. Délicieusement flippante et opressante.
[/list]
--- Fin de citation ---
J'ai simplement envie de dire :
H. P. Lovecraft Historical Society , avec notamment leur album (de 2005 il me semble) "The Call of Cthulhu" ... ;)
LarrxX:
--- Citation de: daryus le 16 septembre 2016 à 20:53 ---
--- Citation de: LarrxX le 10 février 2009 à 10:12 ---Perso, ça dépend de l'ambiance que je veux mettre:
[*]Pour une ambiance Cthulu-esque, je vous conseille toute l'oeuvre de Nox Arcana. Délicieusement flippante et opressante.
[/list]
--- Fin de citation ---
J'ai simplement envie de dire :
H. P. Lovecraft Historical Society , avec notamment leur album (de 2005 il me semble) "The Call of Cthulhu" ... ;)
--- Fin de citation ---
C'est en fait, si je ne m'abuse, tout simplement la bande son du film muet en noir et blanc (de 2005) "The Call of Cthulhu". Excellentissime d'ailleurs.
You must enable iframes to play this videos.
Je ne l'utilise pas parce qu'en fait, même si 90% de la BO a une ambiance dark et flippante, il y a un endroit où c'est très loufoque et ça casse complètement l'ambiance :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique